Invité Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 salut les amies jai un petit probléme avec quelque feuilles qui fane et aprés des petit point apparaisse je sui en hydroponie petite tof de mon sistéme les tof sont pas térible mai jeu peu pas faire mieux ensuite mon ph est a 6 mai jai du male a le stabiliser et lec eté a 2 mai je les baisser a 1.80 et la soupe et a 23degrés je cest que c beaucoup mai avec les forte chaleur je pensai a une carrence en calcum ou alors des toxine dans ma soupe aller voir sur mon jdc ya des tof ou on voit un peu mieu sa serai cool davoir des réponse et désoler les mecs pour les fautes je cest jassure pas lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Hello Vérifie tes racines ... c'est peut-être un fusarium Ajoute du peroxyde d'hydrogène ou des enzymes à ta soupe Attend d'autres avis quand même !! (mais le peroxyde tu peux y aller ) PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 et tu cest ou je peu trouver sa. si tu a un lien vers un site sa serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 et merci d avoir répondu mec salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Re !! Ecoute ... donne moi ton adresse Demain je passe te prendre en voiture et on va ensemble au magasin Merci d'au moins utiliser Google PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Saluti!!! Je verrais une jolie fluctuation du ph avec malabsorption des nutriments due à un ph en dents de scie. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 t un petit marrant papy on ma dit qui avait des mec cmme toi sur se forum lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 cest parce que jai pas tamponé mai billes d argille avec un ph stable cest posible mai quesque je peu faire pour i remédier aussi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Salut Une fiche diag baclée, pas de recherches, et on dirait meme un brin de mauvais esprit? Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés