Liroy76 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Kikou @ vous tous Alors voila je me lance dans un nouveau JDC Résidence Croissance: - Placard d'appartement avec 2 portes coulissante 105cm largeur x 55cm profondeur x 74cm en hauteur - 1 Envirolite 125W allumer en 24h/24h - Petit ventilot - 1 porte reste ouverte pour le renouvellement de l'air - T° 24° - hygro 65% Résidence Flo: - un autre Placard d'appartement avec 1 porte 1m2 surface au sol et 1 mètre de haut - 1 HPS 400W allumer en 12h/12h - Gros ventilot - La porte reste ouverte pour le renouvellement de l'air quand la lumière est allumé (pour la nuit porte fermer il y a une intra passive en bas de la porte pour le renouvellement de l'air) Mais des que je le peut je me prendrais un vrai extracteur pour le placard flo - T° 26° le jour et 20°/22° la nuit - Hygro 40% je jour et 70% la nuit Garde manger et substrat: - Terreau Cellmax Universal SoilMix 50L Image (Composition : Tourbe de jardin, Tourbe Blanche fraction 2/3, Tourbe Baltique, Perlite, Engrais de vers, Mélange de terreau, Souches de moisissures et bactéries, Engrais biologiques, PH # 5.8 / 6.5, EC # 1.5) - Plagron Bio Grow - Plagron Bio Bloom - Top Max - Hesi phosphore Plus - Ph Down Elevage: - 1 R.Privada Cole Train fem de chez Attitude seed bank - 3 White Window x big bud de chez Attitude seed bank - 3 inconus (bouture venant de graine par mon frère) Voila pour les infos Technique lol çà pousse et gonfle tranquillement quelques photos: une tête d'une des inconnus une Autre tête d'une des inconnus Encore une Autre Et une dernière une Macro Un petit champ de tête Une WWxBB en Air Pot 3L La WWxBB en Air Pot 3L VS Une WWxBB en pot de 7L Normal On vois bien que pour la même race, même temps de croissance etc... celle en Air Pot pousse + vite Que sa sœur en pot de 7L Normal Ma R.Privada cole Train en Flo Mes 3 Boutures des Inconnus (j'en ai donné 2 et mis 1 en flo) Mes 6 Clones de R.Privada Cole Train Voila pour les nouvelles de mes plantounes Aujourd'hui je suis passé chez mon GrowShop rechercher des cubes de Root Riot et je suis revenu avec ceci lol Du Clonex pour mes Clones et une Bouteille de BloomBastic de chez Atami Héhé^^ çà vas Déchirer @ bientot les Cultivateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Hello man, Beau travail. Sympa les inconnus sérieux ! Tu as eu du cul ! Je te conseil l'ajout de quelques millilitres d'eau dans ta mini-serre pour tes boutures. Tu vas gagner 3jours facile. Je connais très bien les plastics végétaux et ils laissent passer beaucoup d'air. J'ai la même serre que toi, j'ajoute un tout petit peu de root et de bactéries Trychoderma dans cette eau (genre un verre) que je verse dans la mini-serre. Fais-moi confiance ou test, tu verras. Bon grow++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liroy76 0 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 Merci pour l'info de la serre, je testerais et ferait mon rapport PS: Un modo peut-il déplacer mon JDC dans la section Journaux de culture car la je croix ne pas etre dans la bonne section non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 308 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Bonsoir, J'ai édité ton poste afin de changer les balises "img" en "src" cela permet de réduire la taille des photos.. J'ai aussi déplacé ton topic il est vrai que celui-ci n'était pas à sa place. Bonne continuation a toi Bon grow @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liroy76 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 Merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liroy76 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Kikou All Bon allez je vous met quelques photos Une vu de Groupe. La Plus avancé niveau date, Diesel Flo+43 "je la trouve un peu maigre" Une Inconnu a flo+37 "d'après la personne qui me les a donné ce serait en fait de la White Skunk" Un BUD de près Macro du BUD 2è Inconnu Flo+36 "donc la 2è White Skunk" Quelques Macro de Bud de l'inconnu2 "donc la 2è White Skunk" Mon one Bud Vu de Profile du One Bud Ma R.Privada Cole Train Qui a Streché a mort, j'ai cru qu'elle n'allez plus s'arrêter de strecher Ma White Widow x Big bud en plein strech Flo+8 Vu de dessus Les 2 autres WWxBB en croissance "cro+30 si ma mémoire est bonne" j'essaye de les freiner un peu car plus de place dans mon placo Flo La Serre Et la relève qui attend gentillement Voila, Voila les Planteurs La suite au prochain épisode... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liroy76 0 Posté(e) août 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2010 Bon aller je vais quand même faire un Petit up meme si personne ne passe ni réponds... Au moins pour finir ce JDC Alors voici La R.Privada cole Train a 42 Jours de 12/12 Donc Flo+42 Bud "Apex" Principal, Taille 33cm de hauteur, 5cm de largeur et 23cm de circonférence :twisted: C'est la première fois que j'ai une belle plante comme celle ci Mon One Bud de White Skunk a Flo+28 Mais j'ai eu un début de carence et ensuite j'ai du trop lui donner d'engrais et du coup j'ai des feuilles qui ont cramés fait chi** !!! Petit tour vers la première de mes 3 White Widow x Big Bud à Flo+18 pour qui le stretch a été plutôt violent Alors que ses 2 sœurs, elles ont eux un stretch un peu moins violent quand même Voici la N°2 Et la N°3 qui se trouve dans un air pot de 3L lol "dsl de vous faire pencher la tête, mais si je pivote l'image elle se retrouve comme tassé lol" Le Bud "Apex" Principal en mode Macro -------------------------------------------- Quelques temps plus tard.... Allez je vous met juste la R.Privada Cole Train histoire de vous mettre l'eau a la bouche Donc voici Miss R.Privada Cole Train a flo+50 "elle rentre dans sa 8è semaines de12/12" élevé au Bloombastic Je ferais un up des White Widow x Big Bud et de la Privada a flo+63 dans la semaine Lachez vos com... Peace :wink: Voila les Coupains Cannabiquement ou Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés