Les engrais naturels...


Messages recommandés

Bonjours à tous!

 

C'est ma première culture et j'aurai aimé avoir quelque renseignement...

 

Je plante en OUTDOOR et je pensais mettre de l'engrai naturel.

Je pense donc mettre du purin d'orties (riche en azote) pour la croissance et du purin de consoude (riche en potasse) pour la floraison.

 

Et après avoir fait des recherches sans trouver se que je voulais j'ai donc 3 questions:

- Que penser vous de mon choi?

- Faire un arrosage avec le purin d'orties tout les combiens de jours?

- Faire un arrosage avec le purin de consoude tout les combiens de jours?

 

 

J'ais une dernière petite question qui n'a rien à voir avec les engrais naturel:

 

J'ai acheter des graines de Arjan's Ultra Haze 1 (13 semaines de floraison) donc la recolte est prévu pour fin novembre. Est ce qu'il y a des risques de moisisur en novembre, si oui quelles sont

les solution svp!?

 

 

 

Merci d'avance!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je ne connais pas trop l'outdoor et encore moins l'engraissage bio...

 

Par contre si tu habites le nord de la france passé mi octobre ca devient tres dangereux...trop froid trop humide...

 

Indiques nous ou tu es ca sera un peu plus simple pour te repondre...

 

Pour les moisissures il n'y a pas trop de solution pour des plants outdoor à mon humble avis tu ne peux pas augmenter la chaleur ni l'extra ni la ventilation ni baisser l'hygrometrie...

 

Voila

BOnne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, purin d'ortie pour la croissance + purin de consoude pour la flo (j'ai plus galéré pour trouver de la consoude).

 

Juste pour info, à ce que j'ai lu, le purin d'ortie n'est pas spécialement riche en azote, mais il permettrait d'améliorer grandement l'assimilation de l'azote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.