All-Weed33 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Bonsoir a tous, je commence enfin ma partie Floraison, Vous pouvez commencer par le début de l'histoire par ici ==> 1er JDC Indoor (partie Croissance) Mh+ 250W ● Substrat: Terre Biobizz All-mix ● Mode de culture: Big Buds ● Eclairage: ECO 200w ● Dimensions de l'espace: 80x40x160 ● Variétés mélangée: Crystal, Bubble ● Nombres de Femelles : 5 ● Age : Flo+30 ( Cro+73 ) ● Pot utilisé : 7L ● Engrais: Biobizz ● Conditions climatiques de culture: Allumé 25° éteint 20° ● Ventilation: Ventilateur 30cm, extraction / intraction passive Place aux photos : Voila, si vous pouvez donner des avis ou des conseils ce serai simpa Bon Grow a touss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 franchemant ta pas besoin de conseil de ma part il son super belle t plante bonne chance pour la suite peace mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
=BAMOS= 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Vivement la suite!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonKeo 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut ! Belles plantounes, belles budz ! Pourquoi tu as créé un second jdc? et ne pas avoir continuer l'autre? Pourquoi passer sous eco et non sous HPS? A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
All-Weed33 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut merci de vos passage... Alors pourquoi un second JDC : beh tout simplement que beaucoup de personnes prefere voir o moment où sa bud, et moin de personne pour la germination et la croissance ^^ Pourquoi passer en eco : Beh la HPS 250w sa chauffe énormément, et niveau budget je pouvais pas investir dans un extracteur et tout la panoplie, donc ma mere ma conseiller une lampe eco voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
katinone 7 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 Salut! C'est trés jolie tout ca! trés propre! On est a peu prés au même stade donc soutenons nous! BON GROW A TOI! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés