[résolu] recolte ou pas?????????????????


Messages recommandés

salut a tous voila je fait pousser de la auto ak47 qui se developpe super bien d'ailleur je suis en phase terminal de floraison pour une de ses demoiselle .

 

Donc ma question et la suivante ...est se que je peut couper sachant que mes tricome sont laiteux a 80% ou est ce que je doit attendre afin que les tricome devienne ambre?

 

https://img404.imageshack.us/img404/1760/img0033mj.jpg

 

Merci a tous

 

125w eco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

bah ça dépend de ce que tu aimes ...

si t'en coupais une partie à cet état d'avancement et une autre plus tardivement ?

d'ici qques semaines , tu te fais une degust' et tu vois ce que tu préferes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir

 

Un truc qui m'a toujours scotché c'est que vous ne vous demandez pas si un topic déjà existant est déjà en place pour traiter le problème auquel vous devez faire face?

 

Ou c'est un j'menfoutisme?

 

++

 

(Alerter)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non pkoi tu dit sa si je met un post ses pour que les gens me donne aussi leur avis jai deja lu tout le site alors je le connait apres je pense quil y a de la place sur le site et que je vais pas l'encombrer mais si ses le cas alors desolee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

jai deja lu tout le site

 

Dans ce cas tu sauras que les trichomes laiteux donnent généralement un effet "high" et les trichomers ambrés un effet plutôt "stone".

 

La variété joue un rôle important sur l'effet également.

 

 

A partir de là, à toi de voir tes préférences...

 

++

 

EDIT: Merci de faire attention à l'orthographe et de montrer du respect envers ceux qui veulent t'aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses sur je suis d'accord avec toi ya pas de soucis mais toi par exemple qui a surement du deja recolter a tu vraiment ressenti la difference entre les 2

 

je veut pas me louper ses ma 1er

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Mais non pkoi tu dit sa si je met un post ses pour que les gens me donne aussi leur avis jai deja lu tout le site alors je le connait

 

facepalml.jpg

 

Juste "EPIC" de répondre sa en voyant les questions tellement basiques que tu pose...

 

Allé un dernier pour la route :

 

1945inbeforethelock.gif

 

Au plaisir de ne plus te revoir comme tu ne va surement pas tardé à être ban au vu de ton orthographe et du mépris que tu témoigne aux gens qui tentent de te filer un coup de main (Ah oui et de tes post inutile ;-) )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'o

 

Un truc qui m'a toujours scotché c'est que vous ne vous demandez pas si un topic déjà existant est déjà en place pour traiter le problème auquel vous devez faire face?

 

Ou c'est un j'menfoutisme?

 

Moi aussi ça me scotche

 

(c'est la reponse numero 2)

 

Pour couper court et te donner un autre avis,

 

Je ne regarde jamais les trichomes avant de couper.

 

Donc, chacun voit midi à sa porte mais entre 80 et 100% ambrés, c'est plus le stade auquel est survenue la sénescence ou le temps de rinçage qui m'importe...

 

Rationnaliser la qualité de la défonce et du produit en calculant la couleur des trichomes est une philosophie trop théorique à mon gout, c'est se prendre la tete pour pas grand chose...

 

"Topic résolu"

 

 

Et plus jamais tu ne met autant de points d'interrogation dans un titre ok? c'est la pertinence du titre et du topic qui fait la qualité et la quantité de réponses, pas tes "????????????????????????" à n'en plus finir !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.