MacGivré 1 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Bonjour J'ai des doutes sur une plante en particulier, elle est déclarée femelle car en flo depuis 18jours environ et j'ai vu une sorte de boule, et je sais pas trop ce que c'est!! Je précise que je sais faire la différence entre male et femelle bien sur..Mais là, je dois avouer que j'ai peur de l'herma :s -variété: inconnue -age: 40 jours environ dont 18 de flo -partie atteinte: a la base d'une branche secondaire et du tronc -date d'apparition du problème: remarqué aujourd'hui -évolution du problème et de la plante: ? Indoor (en placard) -lampe utilisée: HPS 400W -distance lampe/plante: 25cm -cool tubée: oui -cycle lumineux: 1er semaine de flo 11/13 puis 2nd 12/12 -températures(Jour/nuit): 25/20 -hygrométrie(Jour/nuit): 50/70 -extraction utilisée: rvk 450m3/h -ventilation utilisée: petit ventilo Terre -ALL mix -10x10 puis apres déclaration 15x15x20 -Biogrow: 1ml/L-Biobloom: 1mg/L-Topmaw:en attente -Tout les 2jrs environ avec 40 cl/pot Mis a part le fait que les jeunes feuilles sont courbées vers le bas ce qui est surement du au besoin d'être rempoté (ou pas?) j'ai découvert une boule étrange a la jonction d'un branche secondaire et le tronc principal.. Ca ressemble à une "coui***" mais je n'en suis pas sur, qu'en pensez vous? Merci de m'éclairer les weeders Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 félicitation jolie herma mais t'aurais un peu recherchée t'aurais tous de suite trouvée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 salut mac ces un herma :-x bizard que tu nen ai jamai vu en 3ans de cannaweed :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
josepe 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 yop te pose pas trop de questions c'est un plan herma soit tu enleve les couilles unes par unes pour avoir la recoltes et surement quelques graines. soit tu le coupe en petit morceau bon grow' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut , en regardant mieux là: La Sexualité du Cannabis]La sexualité du cannbis Wiki [/url] tu aurais évité de devoir poster là: Topic unique m'enfin ... vu qu'on te répond ... Edit: c'est si simple de poster à l'envie et que ça soit uppé alors qu'en sexage: cut . Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 tien mac tes euphoria elle ont fini par germées,??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacGivré 1 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Yep mac: non elles ont pas germé, enfin si une? mais elle n'a pas dépassé le stade des feuilles rondes :s ca aussi c'est byzarre... J'en ai déjà vu des herma mais là j'ai les boules c'est le cas dle dire juste une burne qui me les briz josepe: Lol jvais pas me prendre la tête a chercher des noises dans le pied ca ma pourri une précédente récolte alors là pas de pitié pour les canards a trois têtes Gambits: oh mille pardon monsieur... Tu as bien chassé le boulet tu as droit a un bonbon C'est dur a avalé mais bon tampis c'était ma championne... Je cut! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés