-IVORY- 11 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 merci ninio et atee d etre passé , bone continuation a vous aussi! MAJ en foret prévu demain aprés l arrosage , bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaRaï 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Hey man, super sympa ton jdc!! En forêt, ca donne bien mais je préfère les buissons qui sont dans ton jardin!! Je vais suivre l'évolution pour voir ce que ca donne, car je ne sais pas encore se que je vais faire poussé la session prochaine et la Early Skunk à l'air pas mal!! Ciao... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 salut man chapeau bas pour tes plantes en pots,les miennes ont le meme ages sont belles mais pas auusi grosse ca promet grave chez toi,elles ont uelle ages exactement et sont ds quel pots en litres??? merci man et je te suis de pres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 6 juillet , arrosage et angraissage en foret pour une fois !!!! déja 11 pieds femelles , a voir pour les 5 restant... a plus et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 slt toinou merci d etre passé , elle ont un peut plus de 60 jours germination comprise et c est des pots de 50 litres a plus je passerais faire un tour sur ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2010 7 juillet , jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2010 9 juillet ,jardin, journée sous la pluie , ca fait du du bien en foret et j ai pas besoin d aller arroser c est le seul point positif , MAJ en foret prévu dans la soirée ou demain , bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuaesi 1 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 Magnifiques tes pieds, autant ceux en guerilla que dans ton jardin, on voit que c'est bien entretenu, la récolte va se compter en kilos si tout s'passe bien c'est sûr, bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 des monstres! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) juillet 9, 2010 Partager Posté(e) juillet 9, 2010 une question stp,t plante du jardin sont sortie quand exactement,en gros t plants sont a C +??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 salut et merci a tous pour ces commentaires, pour ta question toinou , j ai mis les graines a germer le 26 avril ce qui fait C+76 voila , MAJ en foret dans la journée bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 10 juillet en foret , ca manque un peut d eau , arrosage demain matin 10 juillet , jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 12 juillet , en foret , 3 male sur 16 pieds et encor 2 a vérifier , j ai espacé les pots pour qu il est plus de place , ca fait un peut moin foret mais bon c bien mieu , suite a la pluie et au vent les apex sont un peut tombante mais rien de grave , il font environ 2,50 3 metre,il n y a plus qu a attendre que tout ce remette en place..... bon grow a tous avant aprés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 Toujours aussi feuillus !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 12 juillet , jardin , 4 eme pallissage toujour sur le meme , sinon le reste suit sont cour , manque just un peut de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedas 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 franchement trop bo sa me fais bavé me langui la recolte jreviendré bne chance ivory Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Yosh !! Tu vas bientot pouvoir tendre un hamac entre tes plantes xD Le rêve !! Tu gères toujours aussi bien Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
atee 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Salut Ivory, J'aime tes plantes, Si tu m'autorise c'est moi qui va étendre le hamac entre tes plantes et suivre leurs évolution . Je sens une grosse récolte arriver pour toi l'ami. Good Luck Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 13 juillet ,ca se remet mais ce n est pas encor ca , encor une journée ou 2 je pence Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés