moumoun 0 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 salut ivory j'ai rien a dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 30 juin ,en foret aprés l arrosage... et une petite photo du jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 ce soir pallissage du pieds en terre et arrosage je passe a 10 litre dans les pots et 15 littre en terre , merci moumoune d etre passé et de rien avoir a dir.... a demain pour les photos et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valouuuuu 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Salut, et bin, sa a bien buissoné depuis mon dernier passage ! Bien palissé les mémères ! Je continu a suivre leurs évolution tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Io mec ça va bien? Ha ouais ouais ouais !! elles sont superbes, ça te fait de beaux buissons ... Allez, je repasse voir la suite dans peu de temps =) Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 01 juillet , en foret,arrosage encor ce matin donc petite photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totox76 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Wess mec, tes plants sont vraiment trop balèzes ! Ils ont combien de jours a peu près ? Que je me fasse une idée^^ Tu doit habité dans une région super ensoleillée non ? Tchuss Et bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 salut totox , elles ont exactement 42 jour de la graine a maintenent,et non je n habite pas une région ensoleillé mais en ile de france , voila merci d etre passé a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thai-Tanic 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Hello l'ami dit donc sympa tes early skunk moi j'ai le croisement (purple power)(early skunk x thai ) Sinon ta de la chance y a un beau soleil la chaleur et la tous se qui faut pour une bonne culture. vivement la suite. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Yosh !! salut totox , elles ont exactement 42 jour de la graine a maintenent,et non je n habite pas une région ensoleillé mais en ile de france , voila merci d etre passé a plus Ca serait pas plutot un truc du genre 62 jours ? (arrivée en foret le 5 mai) Mais qu'importe elles sont toujours aussi belles et c'est bien ça qui compte Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totox76 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Bah dit 42 jours elles ont le même age que les miennes a peu près, pourtant elles sont bien plus petites ! A plus, bon grow les mecs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 exacte 62 jours enfete meme 67 exactement enfin bon c pas grave, je sais pas comment j ai calculé sa taleur, ca me paraissé pas énorme non plus!!!! je vois que tu suis piu-sensei ca fait plaisir, bon grow a tous et merci d etre passé a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 aujourd hui journée sous la pluie , pa térrible !!!! changement d angrais pour la suite je passe a PLAGRON car je veut utiliser le boost qui a l air surpuissant alor je prend la gamme complette , croissance pour finir , floraison et boost floraison..... a plus et bon grow a tous 3 juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Et bé ca avance bien ici Je croie que tu tes trompé le couz on et en juillet pas en juin ^^ A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kez0 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Superbes tes buissons, ils ont l'air de vraiment bien profiter. Mais j'ai quand même une préférence pour ceux qui sont dans ton jardin. J'reste dans le coin pour voir l'évolution, mais à mon avis ça va donner à fond. Bon grow man, peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 3 juillet , en foret Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 j ai une petite question si quelqu un peut m aider ca serais cool , je voudrai savoir si je peut mettre de l angrais de croissance plagron a touts les arrosage parce que je vois une foi par semaine sur le bidon ???? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 4 juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 yo!!! Ca gere en pleine air!!!! Bonne continuation.Mr Bushman!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
atee 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Wouaw!! elle sont vachement belle tes plantes!!! j'aime voir des JDC comme sa.très jolie. Bonne continuation a toi ami des plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés