-IVORY- 11 Posté(e) juin 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2010 25 juin, petit tour en foret c est plus que sec ,il faut que jy retourne pour arroser .quelque photos quand meme.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juin 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2010 arrosage prévus demain matin, j aimerais savoir si quelqun a une technique pour essayer de guarder un maximum d humidité , si il y a quelque chose que je pourais mettre au pied ou quelque chose comme ca, genre quelque chose de naturel que je peut trouver en foret ? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagrow 0 Posté(e) juin 26, 2010 Partager Posté(e) juin 26, 2010 Hello, Ca pousse fort, t'as vraiment mis ca en route le 06 Juin ? Pour retenir l'eau, je sais pas ce que tu peux trouver en foret, par contre fait des recherches sur ce produit " HYDROCRISTAL ". Have a nice grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juin 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2010 slt skagrow merci d etre passé, non je n est pa commencé le 6 juin mais plus le 6 mai... je vais jeter un oeuil a ton produit voir ce que c est , merci du conseil a plus et bone continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 28 juin,jardin , photos avc une clope en comparaison... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Yo, sympa tes plantes, ça te fait des jolies buissons =) je m'installe sur ta chaise en plastique, si sa te dérange pas... Passe voir de mon côté si tu as le temps, à plus et bon grox. Humero Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 effectivement de trés jolis buissons , quelque chose me dit qu il y en a un qui va etre content d ici peu.n hésite pas a venir voir mes bébés si t a le temps....mais ca n a rien a voir mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
K@ïro 1 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Salut mec ! Vraiment tres joli buisson! T'en as de la chance ma foi :-D Bon grow bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 salut et merci a vous pour ces commentaire , je passerais voir ce qu il ce passe sur vos jdc dans la soirée . en attendant je vais retournée en foret car ca ne vas pa du tout, j ai du couper une grande partie des feuilles car elle étaient désséché , gros manque d eau , donc ojourd'hui c aller retour pour aller arroser, MAJ en foret dans la journée.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 petite photo de l année derniere de mon pied de nothernlight au 20 juillet au meme endroit que cette année il fesait environ 2 metre, et a la fin 2m50 , je metrais une photo de la flaoraison plus tard.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 28 juin, en foret, apré 3 allé retour avec 15 kilos sur le dos c est bon c est arroser. et une petite photo des 3 pied dans le jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
somax2004 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 yop man, merci d'etre passé sur mon JDC Mais je vois que chez toi c'est deja bien gros tu nous fais une foret ou quoi ? tu veux choquer les voisin ? au fait tu devrais mettre le lien de ton JDC dans ta signature, car j'ai galéré a trouver ton jdc lol a bientot l'ami bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 29 juin , jardin , bidon de 20 litres en comparaison Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwillyweed 0 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 putin je croit que ma plante a beaucoup de retard c'est pas normal la :-o OMG tu a planter en mai!!! passe voir ma plante on dirait un géranium :-D franchement CLAP CLAP et bon grow a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Terrible tes plants en forêt ... lool Super saison pour toi mec content pour toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Yo, Rassure moi tes voisin sont aveugle ou il sont tranquille et il save que tu fait poussé d'la skeut ? Sinon c'est pas mal du tout ta plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 OMG!!! Une de ces forêt de ouf! T'as cartonné là bien jouer! T'auras des provisions pour tout l'hiver xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 merci pour c' est commentaires les mec , c cool d etre passé sur mon jdc , jvé faire un petit tour sur les votre pour voir ce qu il si passe et pour les voisin tinquiete pas de souci il sont habitué , jvé mettre une petite photo de l année dernier pour te faire voir qu il sont raudé , bon grow a tous a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Ok ca marche mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
galamajour 0 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 C est du lourd lourd lourd ce que tu fais jojopecto Passe voir mon JDC... BON GROW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés