Invité snakeVibrations Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Salut à toi Ivory !! En voyant des plantes je peux juste dire : bravo !! c'est énorme comme jdc et pour ceux qui comme nous cultivons de la early skunk c'est un magnifique exemple !! J'imagine même pas la récolte que tu vas avoir Bonne continuation, je reste dans le coin !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 waow 3 jour sans net et voila le choc Comment elles ont pris c'est un truc de malade Par contre t'es sûr que c'est bien le début de flo ? Bonne continuation Yoosh !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkywise 0 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Très impressionnante ta culture. ^^ De mon côté je pense faire une màj de mon JDC très bientôt, la plus développée de mes early skunk est passée en flo et... c'est une fifille ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) août 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2010 merci a tous d etre passé , oui c est bien le début de la flo piu-sensei, ca commence doucement , en tout ca chez moi , dans les bois c est pas encor lancé, dailleur je pence fair une MAJ bientot, a plus tout le monde bon grow a tous. 04 aout Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 slt, tu as de superbe plant, tu va te gaver quand tous sera fini. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Salut Ivory! Je repasse par chez toi. Comme le dit snow59 c'est clair que tu va avoir a fumé pour un bon moment. Toujours aussi beau les monstroplants. A+ vieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le.Chat 0 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Yo :-D Husss Tu ne fais pas les choses a moitié hein Bonne culture mec c'est magnifique (Je repasserais .. :-D ) Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomswiss 0 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 salut ca va donner des sapins.....lolllllll je repasserais Lien à poster Partager sur d’autres sites
planters 2 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 WOW!!!!! u va sortir près d'une lbs par plant toi!!!!!Malade Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 5 aout , en foret, on ne voit pas trés biein la plus grande qui est deriere les autre , affiché en grand et on la voi just en face de moi deriere.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Salut, Putin ca gére grave par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 Yosh !! !!!! Oh merde dis moi que tu mesure un mètre quarante !! xD La vache j'avoue que sans échelle je n'imaginais pas celles en forêt si grandes pour pas dire énormes !! J'ai du dire plus haut que ca risquait d'etre un carnage je pense etre léger niveau superlatifs...xD T'as prévu de louer un 25 M² pour rapatrier tes skunks de la forêt ?? :-D Bonne continuation ivory Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 salut merci d etre passé , c était la derniere MAJ avan les vacance , 9 jours d absence et ensuite la plus belle MAJ de mon JDC je pence enfin si tout ce passe bien !!!!! on va s occupé de mes plantes mais confier l arrosage de ces plantes a quelqu un c est toujours dificile, les cultivateurs doivent me comprendre !!!! je metré quelque photos demain , tinquiete piu-sensei si il faut je raméneré meme un 38 tonnes si ya que ca c est pas un souci au contraire , a plus et bonne flo a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ34z Posté(e) août 5, 2010 Partager Posté(e) août 5, 2010 tres belles plante mek malgres se mank de soleil, ( mwa aussi de l'ile de france) jte souhaite une bonne grose recolte, mwa je nai ke 3 pied, 1 de super hazer , 1 de super haze croiser euforia, et un petit euforia et en foret un tt petit euforia ( 3 semaine a peine et une te petite orange bud qui je pense ne va pa durer longtemp.. ) je vais faire une maj sur mon jdc dans pa longtemp, passe voir sa bonne vac mek Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) août 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2010 quelques photos de l année derniere ,c était de la nothern light elle était au meme endroit que celui en terre de cette année , elle fesait environ 2 metre 50 , il a bien poussé mais je déconseil cette weed , la flo est trop tardive obligé de la couper avant maturité , aussi quelque chose de bizar,le tronc les branche et les tiges des feuille était violet rouge mais pa les tete ,enfin bref je déconseil..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) août 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2010 voila , les derniere photos avant les vacances , a la prochaine MAJ il y aura déja de belle petite bud normalmen.... a plus et bonne flo a tous 06 aout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 Salut Ivory. Comme dab au risque de pas être très original. C'est des MONSTRES ta géré ca comme un chef... Bonnes vacances vieux profite en bien et fais nous une Maj de dingue a ton retour. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankl1.be 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 pk tu na pas mis tes plantes en terre au lieu de les surelever de 1m sina c koi la plante sans feuille ca ser a rien je pense, a part affaiblir la plante et enfin celle dans le bois ne sont pas assez degagez c pour ca kelle file vers la lumiere aussi vite allez a + ps bientot mo jdc out avec 4sorte de pincage different et 2 bigdevil fini dan 1 moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 yo man, punaise en fumant ça si tu vois pas des fantomes, y'a un problème (how high est un film tout simplement énorme ) sérieusement elles sont gigantesques chapeau bas.... dis moi j'aimerais te demander quelque conseils, je compte moi aussi acheter des early skunk l'an prochain en out et j'utilise comme toi la gamme plagron, j'ai le alga grow et le alga bloom peux-tu me donner tes fréquences et dosages d'arrosage et d'engraissage? utilises-tu seulement le alga grow pour l'instant? as-tu pincer ou tailler un de tes apexs? désolé si je te bombarde de question mais vu le résultat de ta culture et étant donné que je vais utiliser en gros les mêmes produits que, je rêve d'arriver à l'apex de tes plants :-D bonne continuation man, je vais suivre ton JDC de très prés, encore félicitations, c'est vraiment magnifique de voir des plantes comme ça, un plaisir pour les yeux et bientot un plaisir fumant pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) août 10, 2010 Partager Posté(e) août 10, 2010 Oui félicitation ! tu as vraiment de beau beau plants ! et une bonne recolte bravo...vive la suite et la prochaine maj gaaraman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés