-IVORY- 11 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 26 juillet en foret , environ 3 metres jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 merci slim shaddy d etre passé , oué on va pouvoir comparer tout ca !!!! gj ai bugué la MAJ est au dessus enfete , bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-bundy 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Salut IVORY!!! De tres beaux monstres que tu as la!! Je cultive aussi la early skunk en out sur mon JDC. Mais elles sont nettement moin belles que les tiennes! Que les dieux de la weed soit avec toi man!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2010 salut a tous , merci al.... , je me demandé si je pouvez commencer a mettre de l angrais flo et du boost pour les stimuler un peut ou si il faut vraiment que j attende que la flo soit avancé , c est du PLAGRON bloom et green sensation, si vous pouvez me donner votre avis, merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-bundy 0 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Prso je commence l'engrais flo environ 2 semaines apre l'aparition des pistils... Mais des cannabilcuteur plus experimentés pouront surement mieux te renseigner que moi. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
MusicIsTheMostHigh 0 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Salut Ivory ! Vraiment, Bravo pour tes plantes, tu t'en occupe super bien et ça se voit !! Bonne chance pour la suite, tu va te régaler !! A + Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 Hey Ivory! Bravo, rempotage réussi elles vont explosée même si c déjà des monstres........ je repasserais par la faire un tour! A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) juillet 27, 2010 Partager Posté(e) juillet 27, 2010 comme d'hab elles sont superbes yoosh !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) juillet 28, 2010 Partager Posté(e) juillet 28, 2010 YO C EST MAGNIFIQUE CHEZ TOI JE ME POSE Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 merci a tous d etre passé , ca fait plaisir , j étais pas la pendant deux jours, pas grand chose de changé , a plus bon grow a tous 29 juillet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-bundy 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 salut!! t'es fou!! montes pas sur le toit!!! ca serais dommage de se casser une jambe avant la recolte lol ca pousse bien et en bonne santée!! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juillet 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2010 tinkiete al , pas de souci , merci d etre passé , MAJ de tout prévus demain , bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister9300 1 Posté(e) juillet 31, 2010 Partager Posté(e) juillet 31, 2010 OuaoUH !!! on est sensé dire quoi en voyant ça ... XD bien joué l'ami :wink: !!! Il y a du niveau cette année ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) août 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2010 merci twister d etre passé 2 aout , c parti pour la flo !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pro-rider 3 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 wouah sa fesais un moment que j'était pas passer sur ton JDC tes pied sont M A N I P H I Q U E bravo (moi j'atent toujours mes 10graine de early skunk sa fait 17 jour que j'ai commender :/) bonne floraison bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhinoferoce 1 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 slt ivory, une seule chose a dire pu*** je veux les memes!!! c'est enorme, je vais reste jusqu'a la fin pour voir ta recolte mais deja c'est impressionant la taille de tes buissons...J'ADORE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrmbeuh 3 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Salut Ivory, (c'est drole hier j'ai maté How high:lol:) Ben si c'est pas du lourd que tu nous envois la !!! Du fat de chez fat, c'est dure d'en rajouter aprés tous ce qu'on dit les autres :-D Bonne chance pour la suite + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3 Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 Felicitation pour tes monstro plantes! je suis trop fan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 3, 2010 Partager Posté(e) août 3, 2010 xD j'avoue c'est énorme... Imaginez le réveil à 7h du math, il ouvre les volets et la une odeur de flo vient pénétrer toute la maison Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) août 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2010 merci a tous d etre passé et surtout merci pour vos commantaires , ca fait plaizir , en tout ka ravi que ca vous plaize , je passerais sur vos JDC,a plus et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés