-IVORY- 11 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 salut a tous , je n est pas bocou de temps en ce moment , je récolte vendredi en foret si il y a 2 belle journée , je ferais la derniere MAJ en meme temps , a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackkBearry 1 Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 P*tain y'a qu'un mot à dire:RESPECT!! ça fait toujours plaisir le out qui s'exprime correctement mdr!!c'est sure ça change des placos 20x20 et 30cm de ganja dedans(je suis passé par la aussi:p)non sérieux c'est cool tout ça!!moi j'dirais 450-550gr sec par plants(peut etre plus)et pense a brassé l'air dans ton espace sechage juste pour faire tourner l'air sur ce vivement les resultats d'la balance et smoke test!! à plus man et oubli pas :RESPECT!!.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kimodo Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Bien jouer pour tes plants ! (plus arbres ou buissons ) Tu va vraiment pouvoir te faire plaisir avec tout sa ¤_¤ . J'attend avec impatience ton smoke test PRE-CURING ¤_¤ . j'attend ta maj pour voir tout ce que tu va pouvoir fumer =D bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Super énorme ta plantation ! J'aimerais pouvoir faire pareil chez moi, mais j'ai des voisins curieux ! Comment tu fait toi ? Tes voisins voient directement tes pieds, et j'imagine l'odeur ! Bonne récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Yoosh !! Comment tu fait toi ? Tes voisins voient directement tes pieds, et j'imagine l'odeur ! Moi je trouve ca relativement discret ca va Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loo-weeD 0 Posté(e) octobre 9, 2010 Partager Posté(e) octobre 9, 2010 C'est claire je veux bien etre ton voisin sans soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 salut a tous , merci a ceux qui sont passé , je passe mes journée a tailler c pour ca que je ne suis pu trop la en ce moment... alor le séchage des 2 premiere de mon jardin est fini , la 3 eme qui était la plus grosse est encor au séchage et je n est toujour pas récolté dans les bois ce sera dans la semaine. pour l instant je n est pa peser je ne sait pas combien il peut y avoir mais c est surement pas énorme ou du moin c loin de ce que j avais éspré a cause de cette pluie et des moisicure les 2 premiere les 6 sont des bocaux de 1 litre Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotene 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Mes yeux me piquent!!!! trés belle récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loo-weeD 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 c'est quand même tout jolie vite vite une balance...lol il t'en reste combien a récolter? Au oui oui oui que je reste dans le coin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 yo man, énorme récolte franchement respect, j'amais vu autant de beu venant de culture à domicile mdr chapeau, vivement que tu pèses que tu nous retranscrives le smoketest, j'en bave d'impatience^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 salut ,pour l instant j en est récolté 2 il m en reste 1 de chez moi qui seche encore c est le plus gros de tous et 8 en foret a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) octobre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2010 salut a tous , fin de la récolte en foret , pas mal de moisicure mais ca va , ayé tout est coupé plu que du sechage et un max de taillage a plus et aprés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-bundy 0 Posté(e) octobre 12, 2010 Partager Posté(e) octobre 12, 2010 Salut!! je fais aussi de la early skunk, tu en pense quoi niveau odeur?? perso je trouve pas ca folichon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedvichious 0 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Je ne comprend pas pourquoi tu laisses les plants dans cet état-là ? On dirait que ça a été vandalisé !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 salut c est juste que j ai fait ca en speed pour pa me faire sérré quand je récolte mais je vais y retourné pour tout nétoyer normal , a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) octobre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) octobre 14, 2010 Partager Posté(e) octobre 14, 2010 yo man! on attend des photos des buds nous =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) octobre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-bundy 0 Posté(e) octobre 15, 2010 Partager Posté(e) octobre 15, 2010 Salut Ivory!! cool, toi aussi t'en a pour un moment!! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés