-IVORY- 11 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 24 aout j ai toujours le souci avec les feuille depuis une semaine ,les pointes deviennes jaune et seche ou des feuille entiere devienne jaune en commencent par les bord, je vien de poster dans diagnostic mais je vais aussi mettre les photos ici , comme ca si quelqu un peut m aider !!!!!, je suis pas du tout expert en maladie, carences et éxcés... merci d avance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 On dirai un début de carence en potassium ... A voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Yosh !! Aucune idée pour ton soucis Ca a pas trop l'air étendu (enfin sur les tofs) peut etre rien de grave En tout cas elles sont toujours aussi imposantes dans le jardin et impressionnantes en foret Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 salut , piu-sensei toujour op comme dab !!!! je voulez te demandé neneBH si tu savez comment je peut vérifier si c bien un carence en potassium, enfin si il y a un moyen de le vérifier , MAJ demain , a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 salut ivory magnesium ou potassium??j ai un doute regarde sur le guide carence... pas de flo tjrs?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoB-M@rlEy 0 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Salut IVORY Je pense aussi que c'est une carence en potassium sinon très belle culture ,j'ai hâte de voir la flo. Pour ton petit problème regarde ce site il est complet :https://wiki.cannaweed.com/index.php/Les_soucis#Les_exc.C3.A8s_et_les_carences Peace Iv'e Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 Tu rajoute de l'engrais si sa marche s'été sa xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) août 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2010 merci neneBH je vais remettre du bloom et on vera ce que ca donne , ca n empire pas aparament , merci aussi a BOB pour le lien ,c était un peut sec en foret mais vu ce qu il pleut en ce moment ca devré aller, a plus 26 aout 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Yoosh !! salut , piu-sensei toujour op comme dab !!!! Yes I !! Elles commencent a prendre leur forme finale j'adore et j'imagine les énormes buds que tu vas te payer Bon courage pour la suite et je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) août 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2010 27 aout , 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Re yoosh !! On a le même avancement apparemment A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Oui même avancement pour moi grosso modo, recolte estimée pour le 15 octobre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) août 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2010 salut les gars , c cool qu on en soit au meme point , je croyé que j étais en retard , merci d etre passé a plus 30 aout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 salut yv jte suis discretement depuis quelque temp et la je doit dire que tu péte les scores tes plantes sont trop belles en plus l'early skunk a un rendment plus qu'honnorable tu va te gavé^^ bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Yosh !! Rhalala comment avec un brin de soleil elles sont encore plus belles !! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) septembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2010 2 septembre, encor quelque feuille jaune restante mais c est bon probleme régler avec le bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifuru 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 elles sont enormes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Super que le problème soit réglé Moi le vent me les as un peu fait souffrir ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) septembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2010 salut , c chaud le vent , pour l instant ca va mais le mois de septembre ca sent la tempete en général , MAJ en foret dans la journée normalement , a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) septembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2010 3 septembre , pas de MAJ en foret comme prévu surement demain , nettoyage de tout ce qui sert a rien sur les 3, encor des feuille jaune de mon probleme résolu , dailleur si quelqu un peut me dire si c est mieu de les enlever ce serait cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés