Mald3 0 Posté(e) avril 13, 2013 Partager Posté(e) avril 13, 2013 c'etait quand même quelque chose..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagdou 1 Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 Yop Man ! Ta culture est franchement belle ! T en as pense quoi de la Early Skunk ? ( je parle du smoke test) Et dans quelle region as tu fait cultiver ? Tchou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
UndercoverBud 0 Posté(e) avril 27, 2013 Partager Posté(e) avril 27, 2013 (modifié) Très beau JDC pour une très belle culture ! Ça donne franchement envie ! Bravo ! Si envie que j'ai 3 Early Skunk en croissance out en pot avant boutures et mise en pleine terre Modifié avril 27, 2013 par UndercoverBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobystrong 0 Posté(e) avril 28, 2013 Partager Posté(e) avril 28, 2013 !dcilvu $ 7 *$ < Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA WEED EN BRETAGNE 19 Posté(e) septembre 4, 2013 Partager Posté(e) septembre 4, 2013 salut ivory tellement bo ton jdc que je le remet en téte de course et big up mec tu as assurer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugosse 86 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 j'ai cultivé cette variété en extérieur cette année dans des smart pots de 25L. Et bien meme avec l'été pourri que j'ai eu ( région bordelaise) j'ai obtenu un peu plus de 300g par pieds d'une weed très stone avec un bon petit gout citronné ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubouz 1 Posté(e) février 20, 2014 Partager Posté(e) février 20, 2014 Salut Ivory! J'ai lue tout ton JDC et je suis particulièrement impressionner par plantes! De plus, j'ai choisi la meme variété que toi pour ma première culture en Outdoor (10 graine). Alors je souhaite m'inspirer au mieux de ton JDC pour me permettre d'atteindre ton niveau.. Je suis près a mettre le budget qu'il faut pour avoir une excellente culture.. Mais je souhaite te poser differentes question. Je ne sais pas quel substrat mettre. Je compte faire pousser en pleine terre mais est ce que du simple substrat All mix suffira ou faut-il le mélanger ? De plus quel engrais me faudrait-il ? Merci d'avance de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) avril 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2014 deterage pour l' été.... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Propre 8 Posté(e) avril 3, 2014 Partager Posté(e) avril 3, 2014 Namasté Ivory ! J'ai découvert ton JDC l'année dernière et j'avait été impressionné ! Tu remets ça cette été alors ? j'attends avec impatiente. Tchao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) avril 4, 2014 Partager Posté(e) avril 4, 2014 (modifié) deterage pour l' été.... Un pur jdc, que tu as pondu, mec. Une tuerie ! D'ailleurs je le cite souvent à titre d'exemple. Par contre, t'as jamais donné la pesée de celles qui étaient en forêt. Et le terreau universel a pas été un problème pour elles ? Modifié avril 4, 2014 par Morsmoilnoeud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) avril 4, 2014 Partager Posté(e) avril 4, 2014 Yo IVORY ! Comme Morsmoilnoeud, je cite souvent ton JDC en exemple ! Ta culture était magnifique en plus en IDF J'éspère qu'un jour j'arriverai à faire pareil mdr... En tout cas félicitations ! En éspérant pouvoir voir un autre JDC. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés