Mr.bin 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 oué pa mal tes bud , on est a peut prés au meme point , je vais suivre ton JDC voir ce que ca donne , a plus , MAJ en foret bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 merci avec plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rji 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Salut Bin ! Waaaa tes plantes sont trop magnifiques !!! :-D Respect man !!! Tu fait pousser dans quel coin de la france ?? En tout cas la early skunk est une sacrée variété !! Est ce que tu sais combien de temps dure la floraison de ste variété ? merci et bravo Tizba Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 pas de MAJ en foret avec la pluie c est bon , j essaye d y aller le moin possible ,pour le reste la flo avance bien,les trichomes sont 50 % opaque encore un peut de temps avant quil soit hambré et la récolte si tout va bien, pour ceux qui on de la early skunk et que ca peut aider ,la photo des trichomes on voit pas tré bien c est chaud a prendre mais ca peut donner une idée ,je commence le rincage je pence environ 2 semaine voila , a plus et bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido 3 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 les estimation vont commencer :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 oué et dailleur selon vous combien ?? sachant qu il reste environ 15 , 20 jour de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 je dirais 1.5kg, peut etre plus, de tetes seches, ce qui est carrément énorme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaRaï 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Yé man, Un bon gros kilo cinq voir plus avec ce que tu as en foret!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 Yoosh !! Pour ma part et pour tes pieds "maison" je dirais 1kg700 En forêt peu importe xD Bonne fin de flo la mienne sera écourtée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 salut, sacrés pieds que tu nous a fais alors pour l'esti' je dirais 1kg950!!! bonne fin de flo en esperant que le climat soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
planters 2 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Pour se qu'il y a dans ta cours dans les 2 pots et celui dans le sol je dis 2 lbs 1/2 sois 40 onces sec!! Désolé ici on ne calcul pas sa en kilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) septembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2010 salut a tous , je pencé un peut pareil que vous espéron !!!!! , la pluie a couché beaucoup de branche avec le poids des tetes chez moi mais aucune de cassé , en foret ca allé pas de souci si ce n est quelle est netement moin avancé que chez moi donc voila la MAJ en foret Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) septembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2010 es que quelqu un peut me dir combien temps environ pour que les trichomes passe de opaque a hambré ????? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedoman187 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Salut man, pas mal tes buds... T'a quoi comme météo en c'moment vers chez toi? Niveau température, humidité... C'est juste pour savoir parce que j'ai un souci, les températures s'apprête à chuter grave vers chez moi, aux alentour de 5° donc j'me demande si ça risque de poser pb... @+ et bonne fin de flo... Pour l'estimation, moi, je dirais au moins 1kg600 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) septembre 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2010 salut chez moi c est pareil 4 ou 5 degrés bientot, c est meme décendu a 2 il y a pas longtemps,mais je pence que ce n est pas un probleme c est plutot l humidité et les moisicure qui le sont , les plantes peuvent résister jusqua moin 8 avant que les feuilles ne gèle ,biensur elle ne pousse pas mais elle résiste , a plus man , si quelqu un aurais une réponce a ma question ca serais cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Salut Ivory ! Très jolie Culture OUT que tu nous offre, chapeau l'artiste Je pense que 2 bonnes semaines seront encore necessaire à tes buds. Pour le prob' de température et de moisissure, fait trèèèèès attention l'ami (Par expérience, voir mon JDC OUT) Bon courage pour la suite, et bonne éclate à toi ! TCIAOOOOOOOOOOOOOOOO Mika Edit: et hop! 15ième page Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 traite tes pieds avec un antifongique bio, cela evitera une mauvaise surprise avec la moisissure car ca peux aller trés vite et là, ca serait vraiment dommage ! Pour ques les trichomes virent ambrés, moi je dirais 10-15 jours a peut pres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés