Weedeurenherbe 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Wahouu tu fait pas dans le detail toi ! Sa fais du bien au yeux je te souhaite une super flo mais au niveau du soleil en foret sa passe naturellement ou tu t'es arrangé ton petit coin ? Peace man Bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirulin 279 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Bonjour, Pour les feuilles jaunes, perso je les laisse jaunir jusqu'à ce qu'elles commencent à peine à se flétrir. Il y a bien longtemps j'ai entendu dire par un "ancien" qu'il ne fallait pas le faire sans réussir à me donner une explication fiable. Plus tard j'ai lu quelque part (peut être ici d'ailleurs) que le jaunissement était dû au manque de N et que les feuilles jaunissaient car elles "donnaient" leur N aux têtes (du fait qu'elle n'en prennent plus). Bref au final le gout est augmenté ! D'où l'interet de les laisser jaunir et de les arracher avant qu'elles ne tombent et ne viennent "polluer" ton sol (attire les insectes). Superbe saison en tout cas ainsi qu'une excellente génétique, peut être l'une des meilleures pour l'outdoor ! Le rendement sera très bon... Bonne continuation, SpiruliN Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 salut et merci a tous d etre passé , je vien juste en speed metre quelque photos , j aurais un peut plus de temps plus tard , a plus 15 septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loo-weeD 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Elle est belle ta jungle lol et en foret ça donne quoi l'ami ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 salut , la MAJ en foret sera la semaine prochaine , vu qu il pleut régulierement j y vais le moin possible 17 septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) septembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 J'adore !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loo-weeD 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 Tu m’étonne....lol vla les kilos les gens.....hum félicitation et bonne continuation!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 merci les mecs c cool de voir que ma culture est appreciée, a plus je ferais une MAJ en foret demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Hey Ivory! Un petit moment depuis mon dernier passage!!! merci les mecs c cool de voir que ma culture est appreciée' date=' a plus je ferais une MAJ en foret demain[/quote'] Comment veux tu qu'elle le soit pas?!?! C'est des pieds de dingue que t'a la... Vivement la manucure A+ vieux et bonne fin de flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 MAGNIFIQUE !! Je pense que tu vas te régaler avec tout ça. En tout cas, comme il a été dit, il faut pas avoir peur des voisins, du moins il faut avoir des voisins adéquats La culture touche a son but et je pense que tu as hâte de nous faire le smoke report. Au plaisir de repasser ici ou de te lire par chez moi J'avoue que je suis curieux de voir le rendement. Bonne culture et bonne fume. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 J'ai hate de voir la récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
EarlyMisty 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Idem hate de voir la récolte! Tes plants sont tout simplement IMMENSE! Chapeau l'artiste! Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMOKEAWEED 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 CHAPEAU T A FAIT VRAIMENT DE BELLE BETE. VIVEMENT LA SUITE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 salut, je suis nouveau je cultive la meme varieté et jai l'impression de voir mes petits bijoux. très belles buds man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 salut, je suis nouveau je cultive la meme varieté et jai l'impression de voir mes petits bijoux. très belles buds man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.bin 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 regarde : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés