[maj 25 Aout -> ça commence à buder !] [Out/Serre][2010] 1er jdc : kc 33

Messages recommandés

Invité Chicos

Hey Brian!

Merci de ton passage chez moi :-)

Bien joli tout ca depuis mon dernier passage.

Ta géré ca comme un chef, ah si je pouvais planté en pleine terre..................

Moi aussi j'ai installé un ventilo y' a 2 mois dans ma "serre" et ca leur fait du bien :-)

Tu devrais avoir un joli récolte l'ami.

Cool l'idée du gâteau :D

Si j'ai un ou plusieurs hermas ils finiront comme ca!!!

Bon grow vieux et a+ :culture:

Chicos

25 aout 2010 : Avancement des pompons !

Aujourd'hui je vais me contenter de vous montrer les buds naissants de mes petites :

Enjoy !!

La n°3 alias la Pacha Mama :

1282744127_IMAG0130.jpg

n°4, alias Sweet Mama :

1282744471_IMAG0131.jpg

La tête principale :

1282744755_IMAG0133.jpg

Pour finir, la n°6, alias Indica Mama :

1282744892_IMAG0138.jpg

Bonne soirée à tous !

Salut man,

Elles ont bien changé depuis mon dernier comm's, félicitation!!:supair: Ton travaille commence à être récompensé avec l'arrivée des buds!:D Tu devrais être tranquille pendant un bon moment avec tout ca!:D passe quand tu veux...

Sur ce, bon grow

yep man

dsl j'ai pas la reponse au sujet de ton oxygénation,mais je dois dire que tes plantes sont superbes,du beau travail que tu nous as fait la,bonne continuation +++

Salut salut la compagnie... et ben c'est du jolie tout sa, vraiment du bon travail, en plus serre hommade c'est sympatique^^

Dit moi pour le beur de marakesh et le lait tu peu m'envoyer le descriptif de commen t'as fait en mp plz???

Je m'instal pour voir tout sa buder peace

Invité globe-troteur

Yop,

Ca fait longtemps que je n'ai plus poster mais bon comme j'ai du temps de libre j 'en profite.

Tes plantes ont bien grandi et la flo a l'air deja d'avoir bien commencée.

il te reste combien de plante alors depuis tes exécutions?

3??

Peace

Cannabicalement

Le globe

Yop globe la forme ?

Alors oui effectivement la flo est déjà bien entamée, il me reste 3 plantes effectivement. Je ne peux pas trop faire de MAJ là car la rentrée est arrivée et j'ai du quitter le domicile familial. Mais ne vous en faite pas, je continue à venir m'occuper des petites le plus souvent possible.

La dernière fois que je les ai vu, la n°4 commençait à faire des feuilles pleines de trichomes, qui embaumaient la serre d'une délicieuse odeur. La n°3 commence à exhiber des calices violets remplis de mini trichomes, et la n°6 voit ses buds devenir de plus en plus gros et compacts.

Sur ce, je fais une vraie MAJ dés que possible, et bonne soirée tout le monde !

• 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

Je suis vraiment désolé de pas avoir fait de MAJ, le fait est que j'ai reprit les cours, je n'habite donc plus chez mes parents et lorsque j'y retourne pour m'occuper de mes petites, j'ai très peu de temps...

Pour vous faire un petit topo :

La flo s'est plutôt bien déroulée, juste quelques départs d’oïdium sur quelques feuilles mais rien de bien méchant. J'ai récolté la pacha mama le week end dernier, les têtes avaient tellement gonflé que la plante s'affaissait sous son propre poids... J'ai aussi récolté une partie de la n°4,sweat mama. Le tout est actuellement en train de sécher dans mon ancienne chambre ! Il reste donc une partie de la n°4 et de la n°6 sous la serre ! Je pense les couper ce week-end, j'essayerai de faire une MAJ si j'ai le temps !

Tchuss les cannaweedeurs !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.