jesskspear 5 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Bonjour, bonjour, J'ai un p'tit soucis, suite à un achat d'une gearbox 600 qui ne marchait pas, ayant une deuxieme pour pieces, j'ai voulu changer le starter.Probleme Les fils, je ne me rappelle plus du coup peux plus me servir de ma 600w. Si quelqu'un peut me faire un shema ou une photo du meme materiel, je lui donnerai toute ma reconnaisance eternelle. Sinon je me retrouve un peu dans le noir...SNIFFF et surtout quel idiot j'ai ete de ne pas avoir anticiper sur ma connerie. MERCI A VOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 Voila le chantier...je sais plus quel fil va avec quel fil sachant apres recherche de schemas me manque toujours un fil à mettre donc c'est franchement pas bon. il suffit que j'attrape une chataigne en plus...non merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 petit UP on ne sait jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 salut tu a le schema de branchement sur le site je l'ai deja vu ce doit etre a la section bricolage peut etre a+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 Merci pour l'info, et effectivement il y a un shema, mais j'ai un fil en plus. Dans je suis un peu perdu dans le noir du coup. Merci encore l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés