Lubnan 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Bonjour, Voila,j'aimerais cultiver mais je n'ai pas l'electricité la ou je veux cultiver(mon garage). Auriez vous une idée pour amener l'electricité? Batterie portable avec prise secteur,adapteteur de batterie voiture en prise secteur,... je sais pas si ca existe ou si vous avez une autre idée,je suis preneur. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut! Une bonne rallonge... ok je sors... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubnan 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 lol non plus serieusement Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 une petite éolienne sur le toit du garage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Yep, Une dynamo de vélo, une lampe, et tu pédales au taquet. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnZ0-z 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 par diferentdureste le 9/6/2010 18:58:40 Yep, Une dynamo de vélo, une lampe, et tu pédales au taquet. ++ Un futur julien Absalon :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
faktis 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Embauche un hamster qui cour vite , et branche le à la dynamo ! Oué je sais,..je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 cette question reviens souvent,mais si c'était "economiquement viable",crois moi l'ami,chacun le ferai... L'électricité,et globalement l'énergie gratuite,au niveau d'une culture,c'est difficile. Je plussoie la ralonge :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 ou un barrage hydrolique Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou592003 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 tout depant 1 de la longeur entre ton placard et le tableaux (de préférence mais une prise avec pas grand chose de branché sur se circuit sufira) 2 de la puissance que tu va tiré sur le câble mais un câble de 3g2.5 en rigide devrais faire l'affaire une fiche mal et une femelle, après tu connais ou tu ramène se même câble direct aux tableaux avec sont propre disjoncteur ( la meilleur solution) mais atention vérifiée que la ligne n'est pas trop surchargé si tu le mets sur une prise Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 c'est clair prend la ralonga adaptée bonhomme tu vas tout faire péter et un incendie au lieu de 100gr de weed c'est vite arrivé. Tu choisi quoi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubnan 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 Non je ne veux pas utiliser l'electricité gratuitement. J'ai l'electricité chez moi,mais la ou je veux cultiver il n'y a pas l'electricité donc il me faut un moyen pour amener l'electricité de chez moi a la bas c'est a plus de 500m Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheed 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Salut Je ne croit pas que sa est été aborder mais tu peut test un generateur seul probleme c'est qu'il fait du bruit Allez a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolof 1 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 par faktis le 9/6/2010 19:05:14 Embauche un hamster qui cour vite , et branche le à la dynamo ! Oué je sais,..je sors Si l hamster fait fonctionner une hps 600 , APELLES MOI !! x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubnan 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 un genre de bruit qui s'entends a travers les mur? Ca coute combien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnZ0-z 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 un genre de bruit qui s'entends a travers les mur? Mais si je comprends bien, si tu veuix que sa fasse pas de bruit c'est qu'il y a de la vie a côté. Et excuse moi mais dans le monde d'aujourd'hui, quand ya dla vie, l'électricité n'est pas loin ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubnan 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 J'ai trouver ca https://www.dvision.be/invertisseur.htm Mais il faudrais que je sache si ca saurais suporter,le ventilateur,le renouveleur d'air,le programateur et le neon en meme temps et si oui il faudrais que je recharge tout les combien de temps. QUelqu'un qui s'y connaitrai en electricité,aurais une vague idee. Sachant que le moins chere est de 300W a 50 euro et le plus chere est de 1700W a 210euro Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhmax 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Tu veux raccorder une batterie la dessus ? LOL Tu devras changer de batterie tout les jours ... Je pense qu'une batterie de voiture à une capacité de plus ou moins 70AH Donc admettons que ton installe consomme 3AH (petite installation) ben tu tiendras avec une batterie 70/3 = 23.3333... Heures Donc vraiment pas grand chose ... Laisse tomber si ta pas une source de courant convenable ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lubnan 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 Effectivement,ca a pas l'air fesable,en + ca coute chere tout ca,autant acheter directement chez les vendeur ca presque moins chere. Enfaite je pourrais le faire chez moi mais j'ai peur que on voit sur les facture d'electricité une consommation louche et que la pollice vienne voir chez moi ce qui se passe. Et avec la quantitué qu'offre l'autoprod,ca risque de faire mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
grog 4 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 500m entre ton garage et ta maison ? T'habites dans un parc ? Pourquoi ne pas tirer une ligne du compteur comme indiqué precedemment et amener l'electricité dans ton garage ?! Toute autre solution n'est pas viable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés