[Clos]Engrais bionova


Messages recommandés

salut!!!

J'ai un petit souci je doit commencer met engrais apres les 4 semaines sans car royalmix. Donc j'ai des engrais bionova le tableau, mes je n'y comprend vraiment rien a ce tableau.

Quelqu'un pourait me l'expliquer en detaille sachant que je cultive depuis peu?

ma terre royal mix et arrosage manuel... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

j'ai le bn solsupermix et pk13+14 et je vais acheté le missing link.

la enfaite jarrive au bout des 4 semaines de croissance sans engrais et le tableau il dit deux semaines de croissances je par de la alors?je conte pas les 4semaines sans?c'est sa si j'ai bien compris?ou alors je suis vraiment un nul? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes plantes ont donc bientôt 4 semaines, sur le tableau effectivement il mettent que 2 semaines de cro mais tu en fais autant que tu veux et les valeurs d'engrais ne changent pas après la 2eme semaine, commence donc ton engraissage comme indiqué en semaine 2.

Dans combien de temps tu veux les passer en flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu commences à partir de la 2eme.

 

Et tu gardes les valeurs d'engrais de la 2eme semaine jusqu'a ce que tu lances la flo.

 

Ensuite une fois en flo, tu grades tj les valeurs d'engrais de BN sol supermix et tu ajoutes ton pk 13/14 avec les valeurs indiquées sur le tableau.

 

PS tu n'es pas obliger d'arroser à l'engrais toutes les semaines! attention au sur engraissage..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.