Delavega 0 Posté(e) juillet 10, 2003 Partager Posté(e) juillet 10, 2003 Salut à tous. J'ai déja cultivé en terre avec un eclairage néon avec des resultats tout a fait corrects. J'ai également vu des potes cultiver en hydro avec des néons, ils ont eu des plants superbes mais leur floraison a été minable... Je me demandais donc si certains d'entre vous avez deja essayé la culture hydroponique avec un éclairage néons. Et si oui, qu'est-ce que ca a donné. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2003 Partager Posté(e) juillet 10, 2003 alors là je vois pas l'intêret... déjà que je comprends pas pkoi y en a encore qui sont encore sous néons, mais hydro + néons, ça m'dépasse... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2003 Partager Posté(e) juillet 10, 2003 maintenant le systeme hydro est vendu en kit avec une HPS & une MH 250 w, et ce à un prix record ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 10, 2003 Partager Posté(e) juillet 10, 2003 ça dépend ou tu l'achetes... click la dessus et fais ton enquete, tu verras qu'il faut pas se tromper d'adresse... cherche plutot du coté du boulevard st marcel a paris... c la ke fo kliké ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delavega 0 Posté(e) juillet 11, 2003 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2003 Ouais je sais, je sais, les néons c de la merde a coté des HPS et autres MH.... Mais bon le truc c que moi nivo thunes, chui pa rotschild et pour l'instant g fait que de la recup.... ce qui ma couté pour linstant euh... 0¤. Voila, donc de toutes facons niveau rentabilité ca devrait aller. Et puis surtout le truc c que je suis limité en ampérage et si je mets un truc qui tire tro je vais tout faire sauter! Si a tout hasard vous savez comment trouver une petite lampe pas cher .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green_Pawn 0 Posté(e) juillet 19, 2003 Partager Posté(e) juillet 19, 2003 Oh Oh, rien de plus facile, tu la voles ... Bon, c'est pas très honnête mais assez avantageux !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés