Couilles à flo+17


Messages recommandés

Bonjour à tous, je poste ici ma question, car je veux vous demander conseil : je suis à flo+17 et j'ai découvert sur deux JACK47 des couilles, je les ai donc virer, et aussi sur une inconnue, rempli de couilles donc poubelle.

Ce matin à flo+18 encore une...une inconnue encore, bref, pensez vous qu'à flo+18, aprés avoir supprimé 4 plants, qu'il est possible que des couilles apparaissent sur mes autres plants ? Merci à tous de répondre et désolé de ne pas poster des photos de ma culture, mais ptètre j'en ferai à F+40.

 

Culture intérieur, cycle 12/12 à F+18. Des jack47, des inconnues,des obud, une ss, et plein de tendresse. Photos à venir dans prochain JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu as affaire à un ou plusieurs Hermaphrodites.

 

Les plantes, en présence de sexe femelles uniquement, peuvent développer des graines afin de protéger la reproduction de l'espèce.

 

Le mieux est de couper la partie atteinte et au quel cas de patienter.

Tu ne peux rien pour cela.

 

Bon grow++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica

Ben c'est possible.. moi j'étais a flo + 30 quand j'ai eu une couille et une seul qui et apparus sur mon pied..

Mais c'est rare donc soit attentif et tout devrait ce passé cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une ce matin, décidément pas de bol, et la ss... Pensez vous que si je coupe la partie atteinte, je peux la laisser avec les autres ?

 

Quand je parle de couilles, les couilles de la ss sont bizarres, il y a des pistils qui sortent des couilles, genre que sur les branches secondaires, donc la tête principale n'est pas atteinte. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica

c'est chaaaaww un peu ben chez pas tu cultive en box??ou ta espace moins limité parceque au pire tu la bouge pas tu la touche pas (si tu l'arrose) et tu la mets à l'écart des autres et au pire si elle est totalment polinisé ben tu fait du beurre avec ou du shizssnit!!!Oubien tu la separe des autres mais avant sa tu lui coupe toute les couilles a ce fils de pute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'espace ne manque pas non, et non je suis pas en box, donc si je l'a met à l'écart avec une hps, ça vaut pas le coup, sachant que les autres en ont besoin et sont des femelles. Bref, dur de sacrifier la seule ss féminisée...A voir demain , je tiens au jus. Photos sous peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.