Outdoor / variété inconnu / marseille en pots !


Messages recommandés

Bien le bonjour ami fumeur ou simple cultivateur !!

 

C'est aujourd'hui un grand jour pour moi , mon premier JDC :lol: .

 

Petit topo :

 

J'ai fait germiner mes 4graines entre cotons humides dans une assiettes sous une serviette , après 2-3jours j'ai enfin mis mes graines en pot .

 

J'ai mis seulement du terreau pour le moment et ma graine à 3cm de la surface à peu près .

Tout ça c'était hier .

 

Aujourd'hui j'ai déjà une graine qui est sortit de terre , je pensais pas aussi rapide ^^!

 

Photo de tout ça ce soir !

 

Merci de suivre ce JDC c'est ma toute première culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut

 

d'apres ce que tu nous dit ca a l'air de bien ce passer donc c'est cool c'est sur un balcon ou dans un foret ? ou quelque chose comme ca quel terreaux utilise tu ? des engrais peut étre ? plus de présision cerait mieux ;-) vivement ce soir les photo passe voir mon JDC si tu veut bien

 

Je suis juste a coté de marseille dans le VAR :-) vive le sud vive la mer vive le soleil !! mdr

 

aller ciaooo man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool un compatriote !

 

Jojo a raison faut que tu donne plus de détail sur tes conditions, ton matos etc...

Parcours bien le site, c'est une mine d'information.

 

Bonne chance pour ta culture. ;-)

 

Allez L'OM! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas normalement les photos pour ce soir ou demain ;)

 

Pour le terreau j'utilise un terreau que j'ai acheté en jardinerie universel , j'espère que c'est bon en tout cas vu la plante ça à l'air de marcher ... !

Je fais ça sur mon balcon pour le moment jusqu'au 30cm ( je la rentre tout les soirs ) je mettrais ensuite dans la foret près de chez moi :P !

 

 

Et oui allez l'om , vive le soleil , la mer et les vacances pour moi :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca a mis 15 jours et de plus c'est moi qui suit allé a la poste car je m inquiétais ca n'arrivé pas,en fais c'etais a la poste depuis 5 jours et ces cons ont oublié de me donner l'avis de passage du facteur,alors si tu vois que ca tarde bien,fais un tour a ta poste et demande leur,puis c'est 9 euros pour le contrebemboursement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos que vous attendiez tous ( ou pas ^^ )

 

Photo de la seule plante qui pousse pour le moment :4574002703985_img_0503.jpg

PLanté le mardi 8juin 2010

 

Voilà pour les 3pots ensemble mais les autres graines ne sont pas encore sortis

 

12476783866833_img_0508.jpg

 

Les 3 sont aussi plantés le mardi 8 juin 2010

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je te conseille de réduire la taille de tes photos...

Sinon tu a prevu des engrais?? Je te conseille un engrais pour les racines et un engrais cro . Tu peux faire du purin dortie aussi.

Ta combien d'heure de soleil par jour?

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment faire pour réduire mes photos ... c'est ma cousine qui les prends ( mon appareil étant cassé elle m'envoie par mail :/ ) .

 

Sinon aujourd'hui j'ai une nouvelle graine qui est sortit donc au total 3 sur 4 sont sorties :o .

 

Pour l'engrais je peux trouver ça où ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos tu les ouvre avec un logiciel genre "paint" et tu réduis leur taille.

 

Pour les engrais n'en met pas tout de suite, ce sera pour plus tard, tu peu en trouver en magasin de jardinage/bricolage ou alors des engrais "spécial canna " en growshop, y'en à plein à Marseille (cours julien etc...).

 

Et fait plus de recherche sur le site car toute les questions que tu pose on déjà leurs réponse sur le site...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.