TiNooo 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 salut a tous ! petite présentation de ma culture outdoor 2010 : voila quelques fotos ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut! Pourrait-on avoir quelque précisions suplémentaire ? (du genre temps de croissance, matos,...) Sinon j'ai l'impression que tes plants ont une carance ou un truc du genre (je ne m'avance pas plus étant moi aussi un débutant ). En tout cas bon courage pour la suite Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 oui c'est vrais que je n'ai pas mis de detail car j'ai commencé le jdc avent d'aller au boulo ,donc pas eut tros le temps mais je compté bien le faire . details : mis a germer fin mars . 2 varietés differentes . 3 plantes ont eut une maladie mais elle ont repris la forme ! une bonne nouvelle . un temps pas top depuis le debut de la saison . un bon spot engrais de croissance bio de marque HESI tnt complexe . voila pour les infos . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Et tu les a misent directement dehors, sans début de cro en intérieure? Sinon, moi je dit vivement une maj détaillée ^^ Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiNooo 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 salut papaours oui je les est mis directement dehors depuis quelle ont germer ! en fin de semaine de nouvelles maj plus détailler ! sinon tout se passe bien pour le moment a par le temps ! il fait que pleuvoir depui 2 semaines , donc pas d'engrais . aller a+ les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 On a les meme conditions de culture!! Et chez moi aussi il y eu un temps de merde pendant 2 semaines, mais le soleil montre le bout de son nez depuis 3 jours==> soulagement! En tout cas bone continuation! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés