Invité boblemarabou Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 -variété : early skunk -age : 45j -partie atteinte : feuilles hautes mais pas toutes cf images. -date d'apparition du problème : 20j -évolution du problème et de la plante : à préciser. Outdoor (en extérieur) : -région : centre -température et météo : -type de sols : terre + terreau light mix -fréquence d'arrosage : systeme blumat -> goutte à goutte Terre -indiquez le substrat utilisé : terre + light mix -taille des pots : Pot carré 25X25X26 11L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais biobozz : utilisation de root juice, fish mix, bio grow et un peu de bio bloom. quantité 2mL / litre d'eau. fréquence tous les 2-3 jours si terre seche. -fréquence d'arrosage et quantité approximative : systeme blumat : goutte à goutte. problème : des taches brunes sont apparues sur quelques feuilles du haut d'un plant, est ce un sur-arrosage? ou une maladie? champingnon? merci par avance de votre aide. si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas. voici la photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Vraiment bizard comme symptomes...j'ai jamais vu dsl..peut être attendre les nexpert en la matière du site qui te t'aide.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boblemarabou Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 yép je vais attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Hello ! Ca me fait penser à un problème d'insectes, tu n'aurais-pas une tof de la feuille touchée en gros plan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boblemarabou Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut! déjà merci pour ta réponse je fais cela ce week end. et aussi photo vue du dessous. dés que je les ai je les poste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés