Sharn 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Ok le rincage va commencer merci a vous deux pour vos passages ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Salut a tous MAJ, une superbe découverte j'ai dans mes variétés inonnues une purpule sinon la scénécence est en phase finale récolte dans 2 semaines pour l'instant les tricomes sont 8% ambré et 90% laiteux et 2% transparent mais place aux toffs La Purpule : Les 2 autres : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Salut! C'est joli tout ça ! Et quelle belle purple ! Elles ont un look à part ces bestioles mais j'adore Bonne fin de flo, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-THC 0 Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 HEYyyyyyyyyyyyyyyyyyyy petit passgage sa gère la dernière plante a vraiment un look sympa aller bonne fin de culture je revient pour le cut et le smoke test XD Aller Peace Man :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés