Sharn 0 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 MAJ FLO+19 Les Buds apparaissent bien, les pistils sont bien blancs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 -Une petite question me taraude ;P faudrait-il que je palisse le premier plant de la première photo de la MAJ précédante,pour plus de lumière et d'espace pour les buds? Bon la photo la voila^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 SALUT, Yép la floflo commence hihi pour le pallisage je c'est pas trop si c'est top j'ai lut ca dans la section généralité il y avait un mec qui demandé si pallisé quand les plant était en floraison et a ce que j'ai pu lire c'est pas trop top cause du poi des bud mais attend d'autre avis A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-THC 0 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Hey très jolies plantes, palissage jpense ta pas trop besoin non? Sinon t'a quoi comme engrais de flo? Aller Peace ;P Lien à poster Partager sur d’autres sites
-DJ&#lt;&#gt;C&B- 0 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Hey, j'vois que t'as toujours de quoi me faire de la concurrence !!! J'en suis à peu près au même stade de flo que toi aussi, mais il faut dire qu'on m'a déboité un plant à moitié mdr!! Sinon, c'est cool les plants sur le balcon pour éviter la moisissure à cause de la pluie! Allez continue à faire pousser tranquilou vieu... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-THC 0 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 Okayyy sa pousse bien par la j'avait pas vu les derrnières toffs^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) août 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2010 Salut Tout le monde pour rasta-thc j'utilise le Bio Bloom, et le Top Max. Sinon merci pour les compliments sa fait plaisir Et pour tes plants DJ tu te les ai faits volés ou arrachés??? Sinon je trouve pas le lien de ton JDC (si t'en a un^^), tu pourrait me donner le lien (si y'en a un^^) Aller Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
-DJ&#lt;&#gt;C&B- 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Re , Je n'ai pas pu te répondre sur le coup car le site m'a trahi au moment d'envoyer mon pâté . Mais en gros je n'ai pas de jdc par crainte de n'avoir que des mâles mais au final je me retrouve avec 3 plants femelles des plus parfaits (dont 2 bout'z reçu au mois de juillet). Mon plus gros plant à reçu un shoot, il a perdu la moitié des branches principales mais il repart de plus belle donc no souci les 3 ont environ 10 jours de flo. Mais si tu me le permet je posterai 2, 3 photos sur ton jdc pour te permettre de comparer avec mes pieds (dis-moi si ça sent trop le squat ). ++ et gare aux bestioles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Slt enfin les serveurs remarchent ;P aller petite MAJ FLO+25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-THC 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Dj si Sharn est OK tu peu mettre des toff's le JDC ;P se sera enrichissant et on pourra comparer. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) septembre 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2010 Je suis ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
-DJ&#lt;&#gt;C&B- 0 Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 Salut collègue, J'ai récupérer mon câble juste pour toi ;P!! Alors pour te faire part de comparaison, voilà: Plant 1, le plus haut; Plant 2 et 3(le plus vieux); Bud plant 3 phéno indica/sativa Flo+10 Le plus beau qui fait un max d'odeur! :-D C'est tout, chose promie, chose due!! Et envoi du steak toi aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Voila Voila Maj de FLO+35 les premiers pistils brunissent, mon plant malade est denouveau sur pied malgré qu'il aie perdu beaucoup de grandes feuilles. Un de mes autre plant a une sénescence asser marquée bon place au toffs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-THC 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Mhh sa pousse mais on dirait qu'il y a une sénescence pas mal précoce mais avis aux experts^^'' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Effectivement sa ma l'air pas mal précoce cette sénescence avis aux experts comme tu dit si y'en a un qui passe par la^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top-High-Cannabis 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Salut , et bien sa a bien poussé depuis notre dernier passage , pour nous et bien a peu pres la meme chose , une plante bien malade a repris de plus belle , une est deja coupé depuis quelques jours , et pour le reste elles sont pas enormes , mais ont perdu beaucoup de feuilles mais ont donné des bud pas trop mal bonne fin de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Merci pour ton passage J'en profite pour mettre les toffs de mon nouvel arrivage une box de culture pour l'hiver (lampes: CFL125W). Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) septembre 19, 2010 Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Hey!! Ta plante à l'air de vouloir te donner une bonne petite récolte!!! Je vois que tu vas te mettre à la culture indoor, cool et plus sous eco bonne petite culture!! bonne fin flo Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta-THC 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Hey on est à quoi FLO+42 bientot bientot la récolte jte souhaite plein de buds ;P Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés