colombienjo 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut sharn.. Les deux pieds dans un même pot, c'est pas terrible.. Imagine si t'a un male dedans. Apres pour le terreau jusqu'en haut, je trouve pas ça trés judicieux, moi je laisse 2 à 3 cm, c'est plus pratique pour l'arrosage.. mais c'est juste mon avis.. Bonne culture.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Ok ok jvais passer dans mon growshop acheter un"ou deux pots et c'est parti pour le rempotage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Ouai fait gaff a ses merdes!!!sa peut etre vecteur de maladie et en plus sa s'alimente en sussant la séve du plant donc c'est des merdes...enfin jpense que c'est une bonne chose de les keeennn!!! Stylé t petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 un autre petit conseil évite de mettre les yeps dans le meme pot parceque sa risque de te faire galérer si tu veux rempoter dans un plus gros pot a cause des racines....et surtout les yeps seront en compétition et un des deux predra beaucoup plus...donc sépare bien tes pieds.. Ps: jpense que tu peux commencer par un petit palisage d'apex et commencer ton gros gros arbuste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Dac Mais d'abbord je vais lire tout ce qu'il y a a savoir sur le palissage car dans le domaine de la taille et du palissage j'y connait rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Ouai ta bien raison ya tout ce quil faut sur cannaweedia ou wikicania ou chez plus trop quoi... Ce que je peux t'en dire c'est que c'est de loin la technique la plus facile (en plus c'est marrant a faire) à mettre en place... Tu prend ton apex tu coupe un étage et tu attache ton tronc principal de façon a l'orienté vers le ( 70°) sol... Ensuite tu taille à droite à gauche selon la forme que tu veux lui donné. Bon en tout cas bonne chance ps:attend pas trop pour palissé sinon sa risque d'être galere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Le Palissage je commence demain et je mettrait des photos la je met celle après mon passage au growshop Mon Engrais Bio-Grow (Bio-Bizz) et ma nouvelle chasseuse de moucherons (C+37) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Voila Voila le problème de moucherons est quasiment résolut avec la trappe de vénus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Voila Voila les photos du palissage c'est correcte ou ma plante va morlfer???? (je remarque aussi qu'une bonne odeur de beuh se dégage de mes plants ) Plein de Toff':P (C+38) Premier Plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
colombienjo 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Salut, tu devrais la redresser un peu.. Pas de beaucoup, moi je la remonterais de 3 cm par rapport au bord du pot.. Elle ne va pas morfler, les branches secondaires vont se devellopées.. Aplus.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 Ok merci mais ya juste un truc que je pige pas c'est le fait d'être couché qui qui fait pousser des nouvelles têtes??? (et j'ai aussi une plante qui se développe super bien et qui fait des belles pousses mais c'est ma plus grand et rebuste et ma plus belle plante j'ai peur de la niquer en lui fesant subire du palissage et une coupe de tête (apex)^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 le fait d'avoir le tronc à l-horizontal l'insite à pousser non pas par l'extrémité mais par les branches annexes. Elle va essayer de pousser vers le haut, donc elle va développer ses branches secondaires plutot que la tige principale. Les têtes n'arrive qu'au moment de passage en floraison. Ne mélange pas tout. Fait attention à ne pas casser la tige à la base. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 Ouai j'vais faire gaffe au tronc merci pour la remarque D'ici demain je remet une photo des plus petits plants et d'ici une semaine je cut le haut de ma plante ^^ ou je pince. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 YEAAAAHHH MMAAAAAn rastafariiiiii!!! COOOL le palissage!!! par contre faut lui cisayé la tete...principal ou l'apex si tu préfére... en tout cas jolis palissage tu t'es super bien débrouillé et ta fai un truc propre...tu verra c'est génial le palissage jaja ton pied va etre un bonsai renomé jajaja!! Allé jte laisse...et pas peur pour le palissage c'est une super technique ...et cut le haut de ta plante enfin maintenant vers le bas vu que ta palissé... Oublie pas de pincer au internoeuds pour favorisé laparrition de plus de ramification Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 Voila un autre plan palisser mais je ne cut pas encore l'apex car dans le JDC sur le palissage on cut au dessus du 5 ème étage et si vous regarder bien il me manque 2,3 cm pour que je puisse cut donc en attendant voila quelques toff (C+39) Pour voir comment sa se développe bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlou 0 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 on a a peu prés les meme plantes , moi aussi je les est fait poussés dans ma veranda , on voit la différence quand on se ballade sur d'autre jdc , vivement la flo moi le mien est en flo depuis 9 jours , 1 sativa mais graine inconnue , dommage et j'espere que se sera une belle femelle HaHaa je reviendré Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafrayze 0 Posté(e) juin 11, 2010 Partager Posté(e) juin 11, 2010 salut sharn ! Tes petites sont très belles et se développent bien. Cependant j'aurais une petite demande... Pourrais tu, lorsque tu mets des photos, mettre à chaque fois leur age stp, comme ça on pourrait mieux se faire une idée de leur évolution sans avoir à chercher partout au niveau des dates. Bon grow à toi ! A+ man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 Ok pour les dates et encore une fois merci de vos conseils je met les dates des toff (les dates ont été prises quand la petite tige a commencer a bien se développer). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 J'hésite a couper l'apex seulement au 4ème étage (sur le JDC ils disent au 5ème) car l'apex se dirige vers la lumières et donc viennes obstruer 2 pousses. C'est grave docteur?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharn 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 Voila un peu jvais couper d'ici 3 jours. A l'endroit ou c'est écrit Cut Dites-moi si c'est bien ^^ (C+40) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés