[clos] questions sur mon matos


Messages recommandés

Yo'

Alors voila , pour ma premiere culture en indoor j'ai acheté du terreau PH 5.8 et NPK 10-14-18 , de l'engrais rosier NPK 10-12-14.

Je voulais savoir si sa convenait bien , j'ai lu que pour le NPK de l'engrais , la plante prenait que ce dont elle avait besoin donc le surplus n'est pas utilisé donc pas de blem'.

Mais pour le terreau , j'ai besoin d'acheter du PH Up ou 5.8 est suffisant ?

Et petite question intermediaire , ou trouve t-on du mylar ? j'ai cherché partout j'en trouve pas :/

Merci de m'eclairer ce serait coool les man's

Peace'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

A vrai dire,trouver du terreau a 6 de ph est bien,mais au final c'est plutot le ph de l'eau avec lequel tu va l'arroser qui importe plus...

Le t'en a partout,dans les growshop,sur ebay,etc...

"Merci de m'eclairer ce serait coool les man's"

T'a pas trouvé parceque t'es aveugle,gilbert? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica

Le mylar tu le trouve dans n'importe quel grow shop sur le net ou autour de chez toi.

Les engrais : ben c'est un peu limité comme engrais car il faut comme tu dis fournir à la plante ce dont elle a besoin mais de façon précise lors des différentes périodes de croissance,stretch ou Flo. C'est a dire qu'il faut modifier les apports de NPK en fonction du besoin.

Mais bon si tu n'as pas de sous pour les engrais fait avec...c'est mieux que rien...Faut gaff au dose parcequ'il c'est bien concentré ton truc...Un peu de ph up fairai pas de mal mais tu peux te le faire toit même. Par contre je te conseil un bon terreau comme du all mix ou du gold mix...parceque sa fait vraiment trop la diff

Allé béco j'espere que sa te servira

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci , le truc , c'est que autour d'chez moi , y'a que un Casto' apres quedalle ,et j'ai pris ce qui semblait le mieu, j'essayerais de me demerder pour trouver les engrais et le terreau all ou gold mix.

Sinon, on m'a dit que les courvertures de survi pouvait remplacer le mylar , Vrai ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

C'est la foire à l'assistanat ici ??!!???

 

Il y a un moteur de recherche pour avoir la réponse a ces questions aussi basiques !!!

 

Topic Clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.