Hopesweed 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Bonjour, j'ai fabriqué un smoke bubble, je l'ai testé mais j'ai un doute sur quelque chose... C'est une ampoule à baionnette mais on on dirait du plastique et pas du verre (on l'entend au bruit quand on tappote dessus ?) Alors c'est pas bon normalement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut, Plastique+feu+poumons, à ton avis = ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut Oui si c'est du plastique, ça va en faire des bulles! Un peu de bon sens, meme si ce "plastique" doit etre résistant à la chaleur puisqu'utilisé pour une ampoule, Je doute des vertus therapeuthiques d'une telle utilisation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hopesweed 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Enfait je crois que ça n'existe pas des ampoules en plastique, car pas aussi résistant à la chaleur que le verre. Mais c'est un verre bizarre alors, je parle d'à cause du bruit quand on tapotte dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés