yanbaman 0 Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 Quelqu'un aurai la "recette" d'un engrai de floraison fait artisanalement? Merci de répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 Salut yanbaman! Tu parles d'un engrais flo pour une culture en terre je suppose? Si c'est le cas, melanges de la poudre d'os avec des cendres de bois. Cependant l'azote ( N ) est quasiment absent de ce melange donc fais gaffe aux carence surtout en début de flo. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 j'ai un pote qui mélangeait fumier, crotte de lapins, et merde de poule; et il faisait de la beu sacrément agréable... Mets ce melange associé a une terre riche (cherche ta terre là ou pousse des orties). Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) juin 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2004 Merci d'avoir répondu je pense que vous avé répondu a ma question mais si quelqu'un a d'autre recette sa serai cool aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) juillet 10, 2006 Partager Posté(e) juillet 10, 2006 on m'a parlé du purin de persil une fois pour la flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés