mat07000 0 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Bonjours à tous! je viens de me lancer dans ma première culture indoor en terre et voici mon matériel: -extracteur prima klima 365m3 (marche 24/24) -homebox 100x100x200cm -cooltube 400w mh (18/6) relié à l'extra par une gaine insonorisé -intraction passive pour le moment en attendant l'achat d'un intracteur 365m3 -testeur ph -ph down -hygro/thermomètre -terreau canna terra professional -2 ventilateurs clip (marche 24/24) J'ai mis 2 graines de white widow dans deux pot 23cm directement après germination. J'ai commencer l'éclairage le 02/06 après sortie de terre des cothylédons. Ma température le jour varie aux alentour de 26° et l'hygro 55-65.la nuit 20° et 80% d'hygro. J'arrose tous les 2 jours 10ml par plante enfin voici mon petit problème qui commence à me tracasser: mes plantes n'ont pas pousser depuis 4 jours.les cothylédons sont toujours plus large et plus long que les petites feuilles qui ont du mal à se développer :-? Je n'ai pas de photos car mon appareil est hs!pour le moment mon cooltube est a à 55cm des plantes je ne sais pas quand pouvoir le descendre vu le retard de croissance,vous trouvé ca normal vous 4jours sans grandir???(2cm) cannabicalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat07000 0 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 je précise que mon eau est a ph 6,3 et qu'elles n'onts pas pris 1mm depuis 4jours si quelqu'un peu m'aider... il sera le bienvenu!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 SALUT MAN soit patient sa va venir.....rome ne c est pas faite en un jour sinon un petit complexe racinaire ne leur ferai pas de mal peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat07000 0 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 merci de me soutenir!! mais je crois avoir lu qu'il ne faut pas engraisser avan 2 semaines?!non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Salut, tu arroses peut-être un peu trop...perso je trouve plus simple de démarrer dans des petits pots, tu "sens" de suite quand c'est sec, au poids. sinon juste en passant, je sais pas si ton intra sera très utile (365m3 en extra ça déboîte déjà bien,non?) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat07000 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 désolé pour l'absence!! c+8 et aucune amélioration!!de plus les cotylédons deviennent jaunes.les premières feuilles ne sont toujours pas développé.ca fait 2 jours et demi que je n'ai pas arrosé je ne sais plus quoi penser ni quoi faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 salut, Si tu pourrais poster quelques photos sa pourrais nous aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat07000 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 salut je vais essayer de trouver un appareil photo mais je ne promet rien... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 merci de me soutenir!! mais je crois avoir lu qu'il ne faut pas engraisser avan 2 semaines?!non? Les complexe racinaire ne sont pas des engrais ca aide a un bon developpement racinaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnZ0-z 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 désolé pour l'absence!!c+8 et aucune amélioration!!de plus les cotylédons deviennent jaunes.les premières feuilles ne sont toujours pas développé.ca fait 2 jours et demi que je n'ai pas arrosé je ne sais plus quoi penser ni quoi faire... je pense aussi a un surarrosage ! Pourquoi ? - deja parce-qu'une croissante lente / stagnante est ssouvent du a sa ! - Tu a l'air de trouver que 2j et demi sans arroser c'est beaucoup. je te conseille d'attendre encore 2j pour que ton substrat séche bien, voir plus si il y a vraiment un gros surarrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gringo13 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 bonsoir mat ! je pensse aussi que tu devrais laisser secher un peu plus et ajoute a ton eau du super vite et un stimulateur de racine ! et pendant quon y est baisse ta lampe a 30 cm avec ton extracteur et ton cool tube il ne dois pa faire si chaud que sa sous ta lampe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés