welikethat 2 Posté(e) juin 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2010 Voici les majs Afghan (C+26): Super Skunk 1 (C+19): Super Skunk 2 (C+19): L'image est un peu floue mais on voit bien qu'elles se portent super bien Mais j'ai aussi une mauvaise nouvelle.. J'ai été contraint malgré moi d'arrêter ma culture indoor (je ne suis pas chez moi...........) et j'ai du toutes les virer. Mais je passe à l'Outdoor ce qui fait que je continue quand même mais en extérieur, reste à voir si les plants survivent je mettrais de nouvelles photos dans 2-3j pour vous montrer comment elles se portent en extérieur. Bien à vous chers cannaweedeurs - cannaweedeuses Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) juin 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2010 Reeeee J'ai pas résisté à l'envie d'aller les voir alors voici les MAJS: Afghan (C+27): Super Skunk 1 (C+20): Super Skunk 2 (C+20): Qu'en pensez-vous?? N'hésitez pas à me laisser un petit com's ça fais toujours plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwikid 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Très belle plante je devrais et j'espère atteindre se stade dans 10 - 15 jours tu a commencé avec 2 semaine d'avance sur moi pour la Super skunk je continuerais a regarde ton jdc pour voir la différence avec le miens Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 Merci ^^ faut aussi dire que j'ai commencé en indoor dans un petit placo avec une 200w, dommage que j'ai dût passer en outdoor je serais déjà en Flo sinon =( yes c'est une bonne idée de comparer, d'ailleurs je vais poster les nouvelles photos prises hier Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Salut welikethat! Dommage pour ton IN...Mais bon en un sens le soleil donne bien mieux Bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 Reeeee Everybody Alors voici les MAJS: Afghan (C+33): Super Skunk 1(C+26): Super Skunk 2 (C+26): Sorry pour la qualité des photos mais je n'ai pas d'apn et il y avait du vent quand j'ai pris les photos donc c'est un peu flou mais on voit bien quand même. Mauvaise nouvelle: -les baveurs fou ont ré-attaqué quelques feuilles mais les dégâts restent tout de même bien légers. Bonne nouvelle: -ça grandit pas mal, de nouvelles feuilles font leurs apparitions et ça sent super méga bon! J'étais presque tenté de lui 'emprunter' une belle feuille bien odorante. Voili voilou c'est tout...pour le moment PS: Encore une fois n'hésitez pas à lâcher vos coms, donner vos avis, faites même un peu d'humour (à ce qui paraît sa détend l'atmosphère) Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 Re s0rci3r oui ça m'a brisé le coeur, je leur donnais tant d'amour et pouvait les voir tous les jours :'( Mais bon .. et pour le Soleil c'est pas vraiment sa, faut pas oublier qu'en forêt t'as pas du soleil h24 et y a les zones d'ombres à certaines heures de la journée..mais le Soleil reste la meilleur lampe du Monde ^^ Je pense peut être les délocaliser si je trouve un super endroit mais pour le moment elles restent là ou elles sont. Je te souhaite aussi une bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 hello. ben elles sont mimi comme tout, la afghan a eu un peu plus de mal mais a l'air d'aller beaucoup mieux. en tout cas tes SSk se portent bien, ça me rappelle ma croissance, de plus les beaux jours arrivent, ça va envoyé je viendrai surveiller l'évolution. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 Hello mecdegwada ben elles sont mimi comme tout, la afghan a eu un peu plus de mal mais a l'air d'aller beaucoup mieux.en tout cas tes SSk se portent bien, ça me rappelle ma croissance, de plus les beaux jours arrivent, ça va envoyé je viendrai surveiller l'évolution. l'afghan commence à se montrer sous ses beaux jours , oui pour les SS aucun souchis - pas de prob vous êtes tous les bienvenus Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 HEYYYY LES GANJA-LIKE Voici les nouvelles MAJS ----> Afghan (C+35): Remarque: S'est complètement remise et se porte à merveille et grandit bien. Super Skunks (C+28): Remarque: Se portent à merveille, ont encore grandit en 2j. Pour l'instant pas encore de mini buds à l'horizon, ni de déclaration de sexe mais ... ça ne saurait tarder espèrons! Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Amis du jours bonjour !! NEWS --> Mes 3 petites filles sont des des filles ça pistille bien comme il faut et pas de couilles en vue.. Que dire d'autre? Humm.. ça grandit encore et encore l'afghan est maintenant à F+4 et les Supers Skunks à F+2. Voici quelques photos histoire de vous montrer les pistils J'espère que les photos ne seront pas trop floues =s Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Reee les Cannaweedeurs MAJ en images: AFGHAN(F+7): SUPER SKUNKS(F+5): A vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Yop l'ami ! Belles plantes ! Elles ont déjà commencé à fleurir ? Dommage que tu n'aies pas pu continuer à l'intérieur, mais comme ce sont deux variétés adaptées à l'outdoor, elles se plairont aussi dehors. Quelques heures de soleil vont suffir pour avoir de belles plantes, même si évidemment ça vaut pas le plein soleil toute la journée ! Tu les nourris avec quoi ? Bonne continuation ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) juillet 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2010 Yop surikonde!! Merci eh bien la dernière fois que j'y étais (1semaine) les fleurs commençaient à se former et surtout au niveau de l'apex Oui c'est bien dommage surtout que j'avais investi mes dernières ressources dans l'achat du matériel.. tout allait comme sur des roulettes et puis .. Ce qui m'a étonné aussi c'est qu'elles n'ont pas souffert quand je les ai mises dehors, je n'avais pas de spot rien ms elles ont tenues le coup fort heureusement j'ai juste peur qu'elles se fassent bouffer par les sangliers En ce moment je les nourris avec du biogrow ( à peu près 1 - 1.5ml / 1.5L) et un peu de biobloom (1ml / 1.5l) Merci pour ta visite et ton com ça fait tjr plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) juillet 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2010 HELLO CANNAWEEEEEDERRS VOICI LES MAJS: AGHAN(F+19): SKUNKS(F+17):[/size SKUNK QUI A SUBIT UNE ATTAQUE: Remarque: -Une des Skunks se développent moins bien dût au fait qu'elle reçoit moins de soleil donc elle en subit un peu les conséquences.. -L'autre Skunk s'est faite attaquée au tronc et il y a un gros trou mais apparemment ça n'a pas l'air de gêner à son développement -L'afghan elle se porte à merveille, elle s'est même palisée toute seule rien à dire. A vos coms! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovalchimist 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 slt welikethat ! Après ta visite et ton commentaire je me suis empressé de venir sur ton jdc. Franchement sympa ta production toi tu as la chance de savoir ce que c'est comme qualité au moins,mais quand j'ai vu un de tes pieds d'afgan ses feuilles ressemble fortement au miennes,peut tu me donner ton avis? Sinon tu as tout mis dehors ou tu en as encore indoor? Tu as bouturé aussi? En espérant avoir de tes news,bonne continuation,et t'as des chasseurs vers chez toi? Y a deux ans 15 pieds arrachés avec leur aimable aide! génial j'étais trop content! Peace LOV*****MIST Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) juillet 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Salut lov*****mist Oui c'est sûr niveau qualité ça promet si tout se passe bien ^^, pas de problème je te donnerais mon avis. Sinon pour les fifilles elles sont toutes dehors (pas eu le choix) et je n'ai fait aucune bouture pour le moment. Oui il y a des chasseurs mais je ne pense pas qu'ils vont les arracher enfin j'espère! 15 pieds OMG tu devais être super bien dégouté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top-High-Cannabis 0 Posté(e) juillet 19, 2010 Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Salut salut Effectivement c est pas mal du tout , ça craint vraiment pas apparement de passer de l inté a l exté ... tres sympa ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) juillet 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2010 Plop Top-High-Cannabis Non ça ne craint pas tant qu'il y a du Soleil, de l'Eau et que tu leur donne de l'amour :-D Merci:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovalchimist 0 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés