Branchement electrique

Invité

Messages recommandés

Salut a tous j ai un probleme ausquel je ne sait pas repondre quelqu un peut il m aider ?

Voila j ai acheter un extracteur prima klima pk 125 440m3/h mais ne comprend pas comment le brancher je ne suis absolument pas electricien et pas d idée la dessus je vous explique :

Il y a un sucre avec:

sur le premier trou un fil bleu qui part au moteur

sur le deuxieme trou un fil blanc et un fil noir le blanc va vers un condensateur le noir au moteur

sur le troisieme trou il y a un fil jaune et vert lui c est la terre je le sait je doit le branché

sur le quatrieme trou il y a un fil blanc et un marron le blanc au condensateur le marron au moteur

donc j aimerai savoir quel fil branché sur mon extracteur pour l alimenter electriquement ???

faut il que je raccorde le bleu,le blanc et noir ou le blanc et marron merci d apporter de la lumiere a mon probleme

je peut pas prendre de photo ce soir je suis pas chez moi et je ne l ai pas avec moi l extracteur expliqué mieux je peut pas en plus demain je le prend en photo et je vous montre avant je peut pas merci d avoir essayer de m aider quand meme mais si quelqu un a la reponse j ecoute quand meme

merci

non non je ne me suis pas trompé dans ma description j avais tout dessiné et noté donc pas d erreur j en suis sur merci de ta reponse demain je vais pouvoir le branché

oui merci ca marche pas de souci t avait vue juste merci encor et excuse moi pour avoir tarder par contre j hallucine j avais fait une presentation de mon bricolage dans la section generalité ,un modo l a deplacé dans journaux pour novices et debutant et je le retrouve plus j enrage !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.