Maladie inconnue


Messages recommandés

bonjour

j'ai un placard depuis 2ans et je viens de passer en hydro.

je cultive de la skunk avec de beau résultat en croissance mais le problème ce trouve en floraison, les jeunes feuilles ce flétrissent vers le haut, se recroquevillent sur elles même,on dirait qu'on les a froissées mais ne change pas de couleur et les vieille se portent a merveille.je suis en table a marée avec 4 remplissage par période de 24 heures,une lampe hps de 600watt et je n'arrive pas a trouver la cause du problème pourriez vous m'aider? merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça (et un peu au hasard, sans les photos c'est un peu dur :) ) ça a l'air d'être un surrengraissage. Mais il vaut mieux attendre l'avis des pros en hydro et tes photos pour établir un diagnostic sûr à 100 %

 

En espérant t'avoir aidé, Elephorm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous dans quelque jour je pourrais mettre des photos en attendant c'est tous ce que je peux vous dire, sa va peut être envolué dans les prochain jours.

merci encore

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Une fiche est à remplir et des photos sont à poser pour tout bon diagnostic.

 

Ca m'oblige à réfléchir et tu vois c'est super chiant ! :jesors:

 

Donc, sans cette fiche je peux en déduire :

 

- Une Variation de PH trop importante (Si variation > 1point = problèmes)

- Un sur-engraissage (typiquement le signe que tu décris en flo)

- Un mauvais couplé ventilation/extraction.

- Un mec qui vient bruler tes plantes dans la nuit avec un grill pain pas encore chaud (tu vois quand je réfléchis c'est pas bon..)

 

Rempli cette fiche man...

 

Bon grow++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

alors pour la fiche de diagnostic voila:

je cultive de la skunk agée de 8 mois(plant mère) en hydroponie sur bille d'argile. Le système est une table a marée avec 4 remplissage par jour, j'utilise de l'engrais bionova bn nft-aqua a raison de 4 ml par litre d'eau, plus du bn pk 13+14(npk 0-13-14) pour la floraison(0.6ml par litre d'eau).Le ph se situe au alentour de 6.5-6.8 et il fait dans l'air entre 28°c la journée et 24°c la nuit pour la flo. Mon placard mesure 4m² environ dont 2 m² de floraison, j'utilise une hps de 600watt située a 40 cm du haut des plants. L'extracteur d'air tourne 24h sur 24 ainsi que la ventilation (sinon il fait trop chaud).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.