sensifunky 0 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 - variete : auraro indica -age : 2 moi croissance 3 semaine de flo -partie atteinte : feuille du haut -date dapparition du problème : 1 semaine -évolution du problème et de la plante : rapide In -surface et hauteur de l'espace : 2 m2 -lampe utilisée : 2 X 600 hps -distance lampe/plante : 50 cm -cool tubée ou non : non cooltubé -cycle lumineux : 12/12 -température 24 a 26 jour 18 a 20 nuit -hygrométrie nuit 75 % jour 60% -extraction utilisée : 950 m3 -ventilation utilisée : ventilo sur pieds -cycle dextraction et de ventilation / jour non stop nuit 30 min / heure Terre -indiquez le substrat utilisé : BCUZZ BIO GROW MIX (terreau + coco) -taille des pots : 28 litre -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme atami bloom c flower c grow c bloobastic -fréquence d'arrosage et quantité approximative : 3.5 litre engraissé 1 foi sur 2 bonjour a tous voila mon probleme des feuilles du haut de la plante commence a etre mal en point aidez moi voici quelque photo: voila merci pour votre aide . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Une petite carence en potassium je pense...ou bien un petit surrarosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Salut, Personnellement, au vu de la première photo, je pencherais pour une anthracnose, tenter de réduire l'hygro la nuit serait un plus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensifunky 0 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 merci pour les info Rastanica et banjo si il y a d'autre avis je suis preneur pour l'humiditer c'est vrai la nuit elle augmente pas mal merci pour les conseils je vais essayer de plus brasser l'air et pour se qui est du sur arrosage j'attend que la terre soit bien sec je manque un peu d'experience c'est sur mais on apprend tout doucement esite pas a me donner d'autre avis merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensifunky 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 petit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Alors sinon depuis ton post sa va mieux le yeps ta des nouvelles idée...t'arrose avec quel fréquence et quantité??? Allé béco bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensifunky 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 salut Rastanica merci de te soucié de mes petites ben j'arrose environ tout les 4 a 5 jours 1 foi sur 2 a l'engrais 3.5 litre par pot voila mais a mon avis sa ressemble plus a un champi ou a une anthracnose mais je suis debutant donc j'ai vraiment du mal a reconnaitre le pbl pour l'humiditer c vrai que c'est elever . Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensifunky 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 petit up :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés