mikavi 0 Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 salut mec pour ton prob de chaleur passe sur mon jdc j ai eu le meme probleme change ton sicle de lumiere exp tu fait le j pendant la nuit dans ta box et moi te conseillerai plus une mh passe sur mon jdc tu y trouvera bcp de reponse a tes question Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoWeed69 2 Posté(e) juillet 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Jeudi 1 juillet ( C+20 ) C'est la quata, tout a cramé. Je n'ai pas eu le temps de rempoter les plantes, je compte le faire dimanche (dans 3 jours) car je ne suis pas dispo pour le moment. Je vais aussi faire comme vous m'avez dis, de'enfouir un partit de la tige principal. De plus je vais rajouter un otre gros ventilateur pour brasser l'air, car il y a eu de grosse chaleur ses dernier temps. Pensez vous que c'est ratrapable ? ou ceci est inutile que je gaspille du terraux pour les replanter ? Je vous envois les photos du rempotage dimanche. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Salut! T'es sur que c'est pas du au surarrosage plutôt? Jette un oeil sur mon jdc, tu en verras les dégats. Pour savoir si ton substrat est sec en profondeur, enfonce ton doigt de quelques centimetre et si tu le retire avec de la terre dessus (dans une certaine limite bien sur, ton doigt ne sort jamais nickel, c'est quand même de la terre hein ), c'est que tu dois encore laisser secher. Pour ma 2è session qui commence je passe aux pots en terre, mauvaise expérience avec le plastique, ça garde trop l'humidité je trouve. Enfin à toi de voir, et tant qu'il y a du vert il y a de l'espoir, test le rempotage et laisse faire un peu la nature. Si ta température est trop élévée, éloigne ton reflecteur, fais une deuxieme intra ou extra, met un brumisateur, fais un cool-tube, mais cale pas l'affaire ça serait dommage de gacher tout cet argent... Tiens nous au jus mec, et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés