Jdc outdoor 10 pieds

Messages recommandés

salut a tous je me lance dans mon 1er jdc pour faire partager ma passion cannabique en effet je possede 2 hasplant ;1critical+;1blueberry;2greenspirit ;2 oasis;et;2 white siberian le tous provenant de chez dinafem elles sont en pleine terre ellesont chacune pour s epanouir 70l de terreau universel ph6.3 ,20k de fumier de cheval je les nourrit au biogrow et la cro ce sera du topmax les plus vieeles ont 2 mois et les plus jeunes 3 semaines ps je n arrives pas a mettre de photos dommages

bon je narrive toujours pas mettre mes photo je ne c est pas comment faire pour continuer je vais vous decrire la plantation je viens d y faire un tour tous les bb ce porte bien sauf qu'avec ce temps pourri la critical et la blueberry vienne de ce declaré elle font quand meme un bon 1,60m .les 2 hashplant grandisse bien aussi l une fait 1,45m lautre par contre est a 45cm bizarre celle si on 10 semaines,les 2 greenspirit font 70 cm et elles ont 6 semaines pour finir les 2 oasis et les 2 whitesiberian font 50cm a 4 semaines sa commence tout de meme a prendre de la place

Hum ...

+1 Hellvice

tu devrais lire le lien que le gentil modérateur

a poster sur ton topic, c'est pas pour rien hein ...

bon je narrive toujours pas mettre mes photo

Et bien il existe une fonction "Rechercher",

en première page, des que tu arrive sur le forum

tappe "comment poster une photo" et tu trouvera!

en même temps il suffit de regarder là

sur cette même page, oui oui en dessous du titre

cannaweed à ta droite !!!entre "pas encore membre" et "Faq"

Incroyable non!

Dans la charte il est demander de faire

un petit effort d'orthographe ;-D

Conseil: espace tes phrases (il existe aussi des points

et des virgules dans la langue française),

c'est vraiment pas agréable à lire !!!

Bien à toi

& Bonne continuation

Salut mec,

C'est clair que c'est sympa ce truc tu dois te régaler!

C'est toi qui l'a fait?

Et enfait jme posais juste la question, ca craint pas trop niveau chaleur a l'intérieur?

Peace

:jesors:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.