pop85 1 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 salut a tous je me lance dans mon 1er jdc pour faire partager ma passion cannabique en effet je possede 2 hasplant ;1critical+;1blueberry;2greenspirit ;2 oasis;et;2 white siberian le tous provenant de chez dinafem elles sont en pleine terre ellesont chacune pour s epanouir 70l de terreau universel ph6.3 ,20k de fumier de cheval je les nourrit au biogrow et la cro ce sera du topmax les plus vieeles ont 2 mois et les plus jeunes 3 semaines ps je n arrives pas a mettre de photos dommages Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticksilver 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 bonjour a toi ami cannabiculteur et surtout bonne chance avec ta culture jme pose et jattend les tof avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Hell'O ^^ Un lien qui pourra te renseigner si besoin est ^^ Lecture et conseils pour faire un bon JDC Bon grow ^^ @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
caibouman 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Salut mec, en esperant que t'arrive mettre les photo, je me pose dans le coin pour suivre sa. Tchao et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop85 1 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 bon je narrive toujours pas mettre mes photo je ne c est pas comment faire pour continuer je vais vous decrire la plantation je viens d y faire un tour tous les bb ce porte bien sauf qu'avec ce temps pourri la critical et la blueberry vienne de ce declaré elle font quand meme un bon 1,60m .les 2 hashplant grandisse bien aussi l une fait 1,45m lautre par contre est a 45cm bizarre celle si on 10 semaines,les 2 greenspirit font 70 cm et elles ont 6 semaines pour finir les 2 oasis et les 2 whitesiberian font 50cm a 4 semaines sa commence tout de meme a prendre de la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Hum ... +1 Hellvice tu devrais lire le lien que le gentil modérateur a poster sur ton topic, c'est pas pour rien hein ... bon je narrive toujours pas mettre mes photo Et bien il existe une fonction "Rechercher", en première page, des que tu arrive sur le forum tappe "comment poster une photo" et tu trouvera! en même temps il suffit de regarder là sur cette même page, oui oui en dessous du titre cannaweed à ta droite !!!entre "pas encore membre" et "Faq" Incroyable non! Dans la charte il est demander de faire un petit effort d'orthographe ;-D Conseil: espace tes phrases (il existe aussi des points et des virgules dans la langue française), c'est vraiment pas agréable à lire !!! Bien à toi & Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop85 1 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 https://yfrog.com/7ep1030677vj{/img] sa y est j y suis ariver Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop85 1 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop85 1 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 merci a tous pour votre aide j etait un peu perdu je revien s demain bonne nuiter a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ps/!-koTyK 1 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 magnifique ta plantation en serre sa promet que du bon! tu es parti de bouture ou de graine? si c'est des graines c'est des feminisées? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop85 1 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 je suis parti de graines feminisées c est plus sur pas de perte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tacos 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut mec, C'est clair que c'est sympa ce truc tu dois te régaler! C'est toi qui l'a fait? Et enfait jme posais juste la question, ca craint pas trop niveau chaleur a l'intérieur? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop85 1 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 non niveau chaleur sa gère bien il a des ouverture sur le toit 32° maxi pour l instant avec une hygrometrie de70% environ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop85 1 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 voila quelque petite photo de chaque mèmère la critical+ la blueberry Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop85 1 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 les hasplant Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop85 1 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop85 1 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 les greenspirit Lien à poster Partager sur d’autres sites
caibouman 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut pop85, tes plante sont belle. Est que tu est de la vendée ? Tchao passe voir mon jdc si tu veut Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop85 1 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 et enfin les whitesiberian [src]https://cannaweed.com/upload/server8/79b03a.jpg[/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop85 1 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 pour repondre a ta question oui je suis de vendee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés