neribal 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Voila,depuis aujourd'hui je me suis appercu qu'une de mes plantes commençais à avoir des pistils brun-orange alors que je cultive outdoor et que nous somme au début du mois de juin. Est-ce normal? Est-ce que ma plante partirai deja en floraison? Si quelqu'un connais la réponse? merci d'avance++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Salut! Si tu pouvais mettre une photo deja ca serait plus parlant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Salut Neribal, Sans photo c'est un peu compliqué de juger. Mais avec les éléments que tu nous donnes, je pense que ta plante est partie en flo parce que tu as du la mettre en out trop tôt. Du coups là elle va repartir en cro avec l'allongement des journées. Ca aura tout de même une incidence sur ta récolte... Je peux me tromper, si tu nous donnes davantage de précision on pourra mieux t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
neribal 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 Voila des photos, elles ne sont pas superbes car je les ai prise avec mon natel vu que je n'ai pas mon appareil photo sous la main. Bon on peut voir quand même les pistils qui deviennent brun-orange. Je pense que le commentaire précèdent est le bon. Un début de flo a cause d une croissance commencé trop tôt. Vous en pensez quoi? Je devrai pousser ma plante a partir en flo (12/12) ou bien la laisser dehors le jour comme la nuit pour qu'elle repartent en croissance? merci pour tout++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Cofeeclope a raison.. Pour le reste a toi de savoir quand tu veux récolté! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 À ta place je la laisserais dehors le jour comme la nuit, pas besoin de trop te prendre la tête non-plus! Elle va repartir en cro, et elle va stagner pendant un petit moment, mais ça c'est pas trop grave. Tu sauras pour les prochaines fois qu'il faut mettre les plants en out plus tard Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 coffeeclope Te prend pas la tete man comme ta dis le freres juste au dessus laisse la dehors et tu veras bien.....laise faire la nature peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
neribal 0 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 ok merci la famille^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budandweed 1 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 tu les as mis quand en outdoor? parce que moi perso j' ai mis mes deux boutures dans ma serre fin mai et j'ai aussi mes pistils qui deviennent marron mais c pas qu'elles est parti en flo c'est juste qu'elle a declarer son sexe c'est tout je parle pour les pistils qui se trouve a chaque début de branche aprés si tu en a partout sur le haut des tetes c que oui elle est partit en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés