Invité Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 salut a tous alors aprés avoir bien lu le forum jai décider de me lancer dans ma premiére une culture en hydroponie on ma dit que cété le mieu et trés éficase voici quelque tof de tou mon matériel STARTER PACK - HYDRO Ce pack est composé de la gamme complète Hesi pour l'hydro : 1 x Hydro Croissance 1L 1 x Hydro Floraison 1L 1 x Pk 13/14 500ML 1 x SuperVit 10ml 1 x PowerZym 500ML 1 x Complexe racinaire 500ML + schéma de fertilisation complet. ph+ ph- étalonnage ph4 ph7 étalonage ec 2.80 et gel de bouturage et solution pour les feuilles AEROPONIC PROPAGATOR - 12 SITES Système hydro Wilma 8 pots CHAMBRE DE CULTURE - DARKROOM® Mylar - 150 x 150 x 200 cm INDICATEUR PH et EC Continu GRO CHECK G-SYSTEMS - CONTROLEUR DE TEMPERATURE ET HUMIDITE A DEPRESSION FILTRE A POLLEN -125 mm IONISEUR AIRBUTLER - FRANCK (8W - 30M²) PROGRAMMATEUR LEGRAND OMNIREX - JOUR.16A KIT COMPLET AGROLITE CFL 2 X 200 W - Croissance / Floraison AMPOULE MH 600W AGROLITE AMPOULE HPS 600W OSRAM NAV-T SUPER 4Y (SON T PLUS) REFLECTEUR SPUDNIK - 150 - Vitré et Ventilé - Ø150mm BALLAST HPS/MH ETI 600 W COMPACT INTRACTEUR TT - Ø 125mm - 2 Vitesses - 220 et 280 m³/H EXTRACTEUR PK - Ø 150/160mm -2 Vitesses - 420 ou 800 M³/H ventilateur maison PACK BRUMISATEUR A ULTRASON - 1 CELLULE + BOUEE + ANTISPLASH HUMIDIFICATEUR ULTRASON 6L - Hygrostat Auto 20 à 80%+ Ioniseur désolé les mecs pour les fautes sa fait lomtemps que jai pa étè a l école lol. alors comme vous pouvez voir jai du assez bon matos jespére que sa va marcher voila une petite tof quand il avait 11jours de croissance une autre tof a 20jrs de croissance ensuite a 10jrs de floraison 13jrs de floraison 15 jrs de floraison 18jrs de floraison ensuite jai fait 2 boutures pour voir se que sa donne car jai jamais fait mai grace au forum je voi a peut prés voici quelque tofs il on 4 jours toujours pas de racines mai cest normal je pense ensuite a 9jours début de formation des racines laisser moi vaut commantaire et jai quelque feuille qui fane vous avez pas quelque conseil a me donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 c'est du lourd ! franchement belle tes plante ! quelque conseil en hydroponie.. met t'as bouture dans un peu de terre et arrose legerement et met le tout dans une couveuse une sorte de petite serre et n'arrose pas trop laisse l'eau s'évaporée Voila a plus je repasserais plutart continue comme sà c good ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 javai oublier voila aussi mon osmoseur a 120Ljrs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 ok c lourd ben laisse faire la nature c tes reglée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 jai déja une serre aéroponique 12 sites cest parce que jai pa mi le couvercle sur la tof cest cool davoir laisser un petit mot salut mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 salut les mecs les branche de mai boutures son violette quelque conseil ou cest pas grave Lien à poster Partager sur d’autres sites
grog 4 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Ca sert vraiment à quelque chose un ioniseur ? Je viens de trouver cette page : https://www.charlatans.info/attrape-nigauds/ioniseur.shtml T'es de quel coin du nord (a peu pres), je suis du meme departement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Pfiuuu y du lourd en matos par ici!!!! Avec ca si ta pas de résultat!!! En tout cas t'as les moyens par chez toi, j'ai une instal' 2* plus petite qui m'a coutée 500/600 alors quand je vois le matos que t'as... j'imagine:roll: Sinon t'inquiètes pour les tiges violettes ca peut être du au froid mais la ce n'est pas le cas apparament donc c'est simplement génétique... Je pensais que pour l'eau osmosée il fallait des engrais spécifiques?? enfin je ne connais pas trop par contre tu nous dira au smoke test car cela augmente la qualité du produit fini... Schussy mec!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 ben moi le ioniseur enpéche pas vraiment les odeur mai jai pas voulu prendre un filtre a charbon car on ma dit que sa aller user mon extracteur merci mec detre passer salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 a sa je cest pas si il faux un angrai spéciale pour leau osmoser enfaite jai demander a un quelqun qui si connait bien et qui me dit de coi jai besoin pour faire un bon truc et je sui de valencienne dans le nord Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 le plus chére cest le controle du ph et de lec en continu 235eu. mai sa marche super bien meme le controle climatique et de lumidité 205eu je régle a 25degrés ben sa montera jamai au dessu cest niquel quand il fait des grosse chaleur surtou maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Je pense que tu sera obligé pour le filtre a charbon a moins que tes varietés ne sentent pas trop. Le ioniseur c'est plus pour purifié l'air. Pour le filtre a charbon tu n'as pas tout a fait tord en effet ca tire beaucoup sur ton extract. Perso sur le mien j'ai enlevé le préflitre qui était beaucoup trop épais je trouve et il faisait grave forcer ma turbine alors je l'ai viré et mis un collant de ma nana à la place et là c'est niquel, je n'ai plus une odeur, mon extracteur il tourne nickel aussi sans trop forcer... Franchement je ne croyais pas que ca marchais aussi bien au niveau des odeurs... Voila ce que je peux dire du filtre a charbon pour la petite histoire;-) SCHUSSSYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!LE CHT'Y:jesors: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 a ok cest cool et le probléme cest qui a plusieur sorte de filtre a charbon cest le quel que ta pri tu peu aller voir sur hydrozone.fr pour me dire le quel que tu a sa serait cool mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 voici une plante avec un palisage mai comme vous pouvez voir elle et pas térible jaurai peut etre pas du faire sa pour ma premiére culture jai voulu aller trop vite comme dab lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 slt a tous jai quelque feuilles qui fane vous avez pas quelque conseil svp cest posible que sa soit lygro qui est tro élevé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 cest dure pour avoir des réponse sur se forum quand meme lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 coucou ! bah écoutes pour ton problème de feuilles perso je pense pas que l'hygro soit responsable de sa... cependant ce que je peux te conseiller c'est et de un et de deux sa ou alors sa après si rien ne répond à ton problème, tu peux toujours poster sur le topic diagnostic avec des photos des feuilles et de tes conditions... bonne continuation ! taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 je vai aller voir sa.merci davoir pri le temp de me répondre salut mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 de rien il y a pas de quoi ^^ cependant c'est melle quand c'est en couleur (oui on est deux sur notre jdc d'ou notre rang lol ^^) taf taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 merci mec grace a toi jai trouver se que ma plante avait cest un manque de calcium mai il donne des solution que pour la culture en terre mai moi je sui en hydroculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés