1iére culture (hydroculture 400w mh hps)skunk


Invité

Messages recommandés

salut a tous alors aprés avoir bien lu le forum jai décider de me lancer dans ma premiére une culture en hydroponie

on ma dit que cété le mieu et trés éficase

voici quelque tof de tou mon matériel

 

STARTER PACK - HYDRO

Ce pack est composé de la gamme complète Hesi pour l'hydro :

 

1 x Hydro Croissance 1L

 

1 x Hydro Floraison 1L

 

1 x Pk 13/14 500ML

 

1 x SuperVit 10ml

 

1 x PowerZym 500ML

 

1 x Complexe racinaire 500ML

 

+ schéma de fertilisation complet.

ph+ ph- étalonnage ph4 ph7 étalonage ec 2.80

et gel de bouturage et solution pour les feuilles

 

8d8d93.jpg

 

bf6ced.jpg

 

AEROPONIC PROPAGATOR - 12 SITES

 

2ba048.jpg

 

Système hydro Wilma 8 pots

ccdd66.jpg

 

CHAMBRE DE CULTURE - DARKROOM® Mylar - 150 x 150 x 200 cm

b2c0db.jpg

 

INDICATEUR PH et EC Continu GRO CHECK

3698c.jpg

 

G-SYSTEMS - CONTROLEUR DE TEMPERATURE ET HUMIDITE A DEPRESSION

3882af.jpg

 

 

FILTRE A POLLEN -125 mm

6bb206.jpg

 

IONISEUR AIRBUTLER - FRANCK (8W - 30M²)

400343.jpg

 

PROGRAMMATEUR LEGRAND OMNIREX - JOUR.16A

8557c8.jpg

 

KIT COMPLET AGROLITE CFL 2 X 200 W - Croissance / Floraison

ec7a58.jpg

 

AMPOULE MH 600W AGROLITE

AMPOULE HPS 600W OSRAM NAV-T SUPER 4Y (SON T PLUS)

 

REFLECTEUR SPUDNIK - 150 - Vitré et Ventilé - Ø150mm

a50ded.jpg

 

BALLAST HPS/MH ETI 600 W COMPACT

70f3ee.jpg

 

INTRACTEUR TT - Ø 125mm - 2 Vitesses - 220 et 280 m³/H

47c350.jpg

 

EXTRACTEUR PK - Ø 150/160mm -2 Vitesses - 420 ou 800 M³/H

af52d5.jpg

 

ventilateur maison

6c5a0f.jpg

 

PACK BRUMISATEUR A ULTRASON - 1 CELLULE + BOUEE + ANTISPLASH

ba5384.jpg

 

HUMIDIFICATEUR ULTRASON 6L - Hygrostat Auto 20 à 80%+ Ioniseur

c1ad3.jpg

 

désolé les mecs pour les fautes sa fait lomtemps que jai pa étè a l école lol. alors comme vous pouvez voir jai du assez bon matos jespére que sa va marcher

voila une petite tof quand il avait 11jours de croissance

 

5ab6f9.jpg

 

une autre tof a 20jrs de croissance

157b.jpg

 

ensuite a 10jrs de floraison

9fab6.jpg

 

13jrs de floraison

ff482.jpg

 

15 jrs de floraison

d5093.jpg

 

18jrs de floraison

f6dac4.jpg

a5825.jpg

 

ensuite jai fait 2 boutures pour voir se que sa donne car jai jamais fait mai grace au forum je voi a peut prés voici quelque tofs il on 4 jours

c6d25d.jpg

 

851db9.jpg

toujours pas de racines mai cest normal je pense

 

ensuite a 9jours

début de formation des racines

ba43e.jpg

laisser moi vaut commantaire et jai quelque feuille qui fane vous avez pas quelque conseil a me donner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du lourd ! franchement belle tes plante ! quelque conseil en hydroponie.. met t'as bouture dans un peu de terre et arrose legerement et met le tout dans une couveuse une sorte de petite serre et n'arrose pas trop laisse l'eau s'évaporée

 

 

Voila a plus je repasserais plutart continue comme sà c good !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiuuu y du lourd en matos par ici!!!!

 

Avec ca si ta pas de résultat!!!;-) En tout cas t'as les moyens par chez toi, j'ai une instal' 2* plus petite qui m'a coutée 500/600 alors quand je vois le matos que t'as... j'imagine:roll:

 

Sinon t'inquiètes pour les tiges violettes ca peut être du au froid mais la ce n'est pas le cas apparament donc c'est simplement génétique...

 

Je pensais que pour l'eau osmosée il fallait des engrais spécifiques?? enfin je ne connais pas trop par contre tu nous dira au smoke test car cela augmente la qualité du produit fini...

 

Schussy mec!!:jesors::bye::shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi le ioniseur enpéche pas vraiment les odeur mai jai pas voulu prendre un filtre a charbon car on ma dit que sa aller user mon extracteur merci mec detre passer salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a sa je cest pas si il faux un angrai spéciale pour leau osmoser enfaite jai demander a un quelqun qui si connait bien et qui me dit de coi jai besoin pour faire un bon truc et je sui de valencienne dans le nord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus chére cest le controle du ph et de lec en continu 235eu. mai sa marche super bien meme le controle climatique et de lumidité 205eu je régle a 25degrés ben sa montera jamai au dessu cest niquel quand il fait des grosse chaleur surtou maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu sera obligé pour le filtre a charbon a moins que tes varietés ne sentent pas trop.

 

Le ioniseur c'est plus pour purifié l'air.

 

Pour le filtre a charbon tu n'as pas tout a fait tord en effet ca tire beaucoup sur ton extract.

 

Perso sur le mien j'ai enlevé le préflitre qui était beaucoup trop épais je trouve et il faisait grave forcer ma turbine alors je l'ai viré et mis un collant de ma nana à la place et là c'est niquel, je n'ai plus une odeur, mon extracteur il tourne nickel aussi sans trop forcer...

Franchement je ne croyais pas que ca marchais aussi bien au niveau des odeurs...

 

Voila ce que je peux dire du filtre a charbon pour la petite histoire;-)

 

 

SCHUSSSYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!LE CHT'Y:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok cest cool et le probléme cest qui a plusieur sorte de filtre a charbon cest le quel que ta pri tu peu aller voir sur hydrozone.fr pour me dire le quel que tu a sa serait cool mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une plante avec un palisage mai comme vous pouvez voir elle et pas térible jaurai peut etre pas du faire sa pour ma premiére culture jai voulu aller trop vite comme dab lol

 

2f204f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

 

bah écoutes pour ton problème de feuilles perso je pense pas que l'hygro soit responsable de sa...

cependant ce que je peux te conseiller c'est et de un :lol:

et de deux sa

ou alors sa

 

après si rien ne répond à ton problème, tu peux toujours poster sur le topic diagnostic avec des photos des feuilles et de tes conditions...

 

bonne continuation !

 

taf taf ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mec grace a toi jai trouver se que ma plante avait cest un manque de calcium mai il donne des solution que pour la culture en terre mai moi je sui en hydroculture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.