dadadou 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 bonjour a tous depuis un bon moment que je survole le forum en prenant pas mal d'idée, je me suis interesser a cette facon d'utiliser une alimetation de pc pour ventilé donc je me suis dit qu'il devait avoir des ventilateur assez grand pour brasser pas chere et en 12v. En reflechissant:-? un minimum j'ai pensée aux ventilos du radiateur des voiture suite a sa jen et récupéré un de citren ax aprés different branchement il s'avere que il vaut mieux utiliser le 5v (present sur l'alim).voila aprés je connai pas la consommation ou si quelqu'un l'utilise deja voila bonne journée a tous ps: 1er post (jdc en prepa) Lien à poster Partager sur d’autres sites
grog 4 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Gaffe à pas te trancher une main quand meme ! Un ventilo de moteur c'est quand meme autre chose qu'un ventilo de PC, et avec des lames en métal comme ca accessible, je trouve ca dangereux ton idée ! A ne pas mettre entre toutes les mains a mon avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadadou 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 oui effectivement a faire attention biensur j'ai oublier cette enorme details car moi il et hors de porter je pence que c'est a utiliser quand ya de l'espace et a des personne qui bricole proprement et réfléchi desoler effectivement ne convient pas a tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkkman 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Salut. Mettre une grille afin d'empêcher l'accès aux pâles serait une bonne alternative pour plus de sécurité. Skunk. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés