Conseil premiere culture indoor cfl 125


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je me suis lancé dans l'idée d'effectuer ma premiere culture indorr. J'ai 4 graine ( ice femelle ) mais je pense en mettre deux pour commencer ( selon la taille de mon placard )

 

En matos :

 

1 Lampe eco 125w 6400k pour la Croissance

1 Lampe eco 200w 2700k pour la Floraison

1 réflecteur miroir CIS v2 50x40cm

Thermometre / Hygrometre

Couverture de survie pour le placard

1 ventilateur ( pas encore choisi )

Terreau 6.5ph

( Brumisateur si nécessaire )

Pas d'engrais prevus pour le moment.

 

Le placard, home made,en bois, je m'y attaque ce weekend. Je prévois 60x60x120ht. Mais les dimensions peuvent encore changées. Je ne changerais pas de placard pour la Cro et la Flo. J'espere donc que 2 pieds en Flo en 60 X60 ça passe.

Il sera situé sous des combles dans un garage, il fait assez chaud en ce moment. Si a ce niveau la ça bloque, je pourrais éventuellement le bouger.

 

L'extraction / intraction d'air, c'est la ou j'ai un peu plus de mal a faire mon choix.

 

*********

 

Existe aussi en 125mm

 

Celui ci :*************

 

Ou ca :*************

 

Lequel conviendrait le mieux pour un espace de 60x60x120 ? Les deux derniers sont moin chères...

 

J'aurais vraiment besoin d'une intraction ? Je pense que le ventilateur peu le remplacer.

 

Merci de vos avis!

 

Amicalement,

 

Clement

 

 

 

Edit Fry: PAs de liens shops français cf charte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, personne pour me donner un p'tit conseil ?

 

J'ai regardé et je pense prendre pour commencer des ventilateurs Sunon en guise d'extracteur - intracteur d'air.Edit Fry: Pas de lien vers les growshops français, cf charte, merci

Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

Je ne sais pas si ca peut encore t'aider, mais pour ton espace, une simple extraction peut suffire. L'intraction se fera de manière passive.

De plus, avec des CFL, tu n'aura pas forcement besoin d'extraire de chaleur, donc pas besoin d'une extra enorme... Par exemple, pour ton espace, je pense que 100 à 200 m3/h seront suffisants!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.