guimauve_91 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Bonjour a tous ! Alors voila mon problème, j'en suis a flo+18 et les feuilles et pousses les plus basses jaunissent dangereusement.. seulement 2 plant sur les neuf sont réellement touchés.. Voila mon matériel : HomeBox 100*100*200 Extracteur RVK 160mm 420mc/h Intra 350mc/h MH 400W Sylvania HPS 400W Superplant Ballast ETI Duo Programmateur elec Réflecteur AAW Medium + Heatshield Filtre a charbon 400mc/h Humidificateur ultrason 1 tête Ventilateur pince 15cm Testeur ph Hanna Niveau arrosage elle ont 1L chacune tous les 3/4 jours avec 2ml/l biogrow 3ml/l biobloom 3ml/l alg-a-mic 1ml/l topmax 4ml/l bioheaven 2 engraissage sur 3 .. le tout ajuster a PH 6.5 Conditions climatiques : jour : 25°C 55% nuit : 20-21°C 60-65% Voila les photos seront plus explicites que moi .. Vue générale du plant : Il a perdu quasiment toutes ses grandes feuilles .. elles sont tombées toutes seules alors qu'elles étaient saines, je pense que c'est normal car elles ne recevaient plus de lumière.. les plants font en moyenne 1m10. la ont voit bien les pousses et feuilles jaunes Merci d'avance de vous intéresser a mon cas.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
NitroBenzene 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 la FAQ est ton amie ... Je suis pas super présent sur le forum mais ça fait qd même 3 fois que je répond à cette question ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Salut, taille des pots, type de terreau? rempotages? Pourquoi ne pas copier/coller les éléments qui te concernent de la fiche diag, ou lieu de les sélectionner et d'en oublier... Tu gagnerais du temps, et aurais une réponse plus rapide A vu de nez tes pots font 7/8L? Vu la taille de ta plante et la décoloration des jeunes feuilles sur tes photos, on peut penser à une carence en nutriment immobile, notamment le Zinc, mais les apex principaux devraient aussi être touchés :-? En attendant tes précisions Cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guimauve_91 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 Salut a toi klonarone ! Je suis en pot de 11L et en lightmix, et pour la cro j'etait en 7L et en light aussi... Rempotage a été fait 5 jours avant le passage en 12/12.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Re, Bah tes paramètres me semblent bon, tes doses d'engrais aussi. Néanmoins vu la distance internodale ta plante semble avoir pas mal tigé, les jeunes pousses du bas seraient chlorosées à cause du manque de lumière? Attends d'autres avis, j'avoue coincer un peu :-? Cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guimauve_91 0 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 Si le manque de lumière peut provoquer ce genre de symptômes ca n'est pas impossible que ce soit ca.. le 1/4 du bas de la plante ne reçoit pas du tout de lumière.. et c'est justement ces feuilles qui sont touchées. Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur.! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés