Mon premier journal


Messages recommandés

ah!!! ta bien fait de changer d'engrais moi aussi j'utilise la gamme biobizz bonne marque surtout pour les débutant moin de risque de cramer ses plantes.

tu fait ton mélange dans la même bouteille,est-ce que tu corrige ton ph parce que c'est plutot important.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Subsonic ,

merci pour tes messages .....

Je peux faire le mélange dans une seule bouteille !!!

Mais il est vrai que je ne corrige pas ma solution en Ph ... je ne sais pas faire et cela doit être compliqué !!!!

A plus ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut franki,

je les trouve très jolies tes plantes :sec: continu comme ça

pour la taille des feuilles évite de les couper

tien lis ça https://www.cannaweed.com/forum/sujet-62667_23-couper-feuilles.html

lis les faq tu apprendras plein de chose et si tu a un doute tu fait une recherche dans la barre en haut a droite tu y trouveras ton bonheur :b1:

continue comme ça

A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut francky

alors pour corriger le ph il faut acheter un testeur environ une dizaine d'euro et du ph down

une fois ta solution preparée verifie le ph il est en general trop haut et en mettant 1 Ou2 ml voir moins de ph down tu auras le ph désiré

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51

:-P slt mec tres belle tite mere que tu as !

 

Maisj crois que tu t planté d forum lol tdevraisetre a mes coté dans la section debutant je crois ^^

 

Car lol j ai vu une grosse phrase marqué ici PAS DE QUESTION

 

¨Pour mapart c pour ca que je ne suis pas venu posté ici Mm si je savais ce qui etais elongation de la plante ^^ :-o

 

tioss bonne flo l'ami :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KANAMAN51

oh fait ^^

 

j'ai eu la meme mysere feuille et tige fané , quelque heure apres sa va bocoup mieu d autre feuille vo jaunir et mourir on va dire 1 sur 10 ^^ enfin moi c ce qui c passé lol et tkt c pas pour autant qu elle saira pas productive ^^ vu les tetes qu elle a

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous ....

Flo J+ 33 .... et encore beaucoup de chaleurs.... 29 °C dans ma box , et les feuilles jaunissent .... par contre les buds avancent ....

Plus gros pied

3aee91.jpg

Les têtes

c87498.jpg

a7150.jpg

d50ad0.jpg

651da.jpg

 

Et voila , a bientôt ...... pour de nouvelle aventures...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.