I&I 0 Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 Salut tout le monde , Bon j'ai mes graines, une HPS 400, du Terreau Plagron, de l'engrais de croissance et de floraison, du Rippen et du stimulateur de racines, de l'acide et testeur Ph ... Mais à quel moment mettre l'engrais de croissance et l'éclairage ??? Est ce que je peux declencher la Flo quand je veux ??? Dans un espace 1 M sur 0.5 combien de plants puis je mettre ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfouille 0 Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 Salut a toi, ben di don, te vla ben equipé, c malheureux que tu n'es pas pris le temp de lire un peu les differents topic du site, certains journal de cultures, les reponses o qestions de debutants... menfin, saches que toutes t reponses sont sur le site, et crois moi, il y a que de bon conseil, et de plus, tu prendra, je pense autant que moi, bocoup de plaisir a lire et matter les tof(j'sais, ca deconne en c'moment!) des messages des cannaweedeurs! alors, a ta souris, instruit toi avec plaisir... UN bon weedeur doit etre patient! bonne chance pour la suite! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
v_711 0 Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 lol farfouille a part tort... sur le net, tu trouvera un max de sites pour les cannabiculteurs debutants. sinon, pour te répondre : l'engrais, pas avant le deuxième mois. avant ca sert a rien, vu que le terreau est généralement enrichi en nutriments et que la plante n'aura aucun mal a les trouver. l'éclairage : dès que t'a mis en terre (cf germination) tu peux déclencher la flo quand tu veux, et meme une fois qu'elle est déclenchée, tu peux revenir en croissance (c'est pas spécialement conseillé...) mais attend tout de meme que ta chérie soit assez grande... dans ton espace, tu devrait pouvoir placer 6 pots. faut aussi prevoir un peu de place pour un ventilo... bon si t'as envie de t'informer, tu peux tjs venir voir mon site, y'aura un guide de culture complet d'ici une semaine. https://membres.lycos.fr/q2bub/jw_guide.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés