Greenstylz 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Reee, Ha ben écoute ya pas de problème, Une chose est sur c'est qu'elle sont toujours en vie, En espérant quelle reparte en buissons que tu puisse t'épanouir en fumant ta propre beuh ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowAddicted 1 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Woy Sell Bin je vois que ca pousse bien par chez toi =) Pas trop long de faire le tour de tous tes spots ? Good Luck Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sell 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 merci Greenstylz En espérant quelle reparte en buissons que tu puisse t'épanouir en fumant ta propre beuh ! en espérant aussi! Coucou growgrow ah si, franchement je passe bien 1 heures pour tout faire(sans le trajet d'aller dans la zone), mais c'est ma petite balade quotidien assez agréable. Par contre je me fais envahir par les moustiques et mes derniers excursions on été assez dur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenstylz 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Haha mdr, Ces moustiques a deux franc Lien à poster Partager sur d’autres sites
PPP#BlackJack 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Partager Posté(e) juillet 7, 2010 Merci PPP#BlackJack Je trouve que tes ppp ont un meilleur phénotype que les miennes, mais elles paraissent moins sativa que les miennes Salut Sell. Toujours de belles petites plantes que tu as là. Oui tu as raison j'ai remarqué ça aussi, tu as les feuilles beaucoup plus alongé les miennes paraissent vraiment plus indica.. Bizarre. On verra par la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aldeevil 0 Posté(e) juillet 13, 2010 Partager Posté(e) juillet 13, 2010 salut mec, ca fait longtemps ! Je vois que ca se passe trankilou par chez toi !! Pour les plantes "bizzares", je te conseillerais de les laisser prendre de la hauteur, une fois qu'elles auront plus de lumière, le branches secondaires se développent mieux et tu pourras tailler A la prochaine dude ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés