[Time to grow!][Out] Jdc commando-guerilla 2010 [plusieurs variétés][PPP-Afghan-EarlySpécial][Maj C+72]


Messages recommandés

AH bes sa avance bien par ici,

nos spot sont très similaire, les arbres me cachents le soleil aussi!

Pour les insectes, je te conseille le purin d'ortie!

A bientôt

:welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi SELL ,

 

Premier passage sur ton JDC, et je suis impatient de voir la suite !

De belles variétés qui ne demande qu'a poussé malgré le temps de chiote que tu te tape !

Voyons le côté positif : un taux d'hygrometrie maximum pour la croissance (j'en entend déjà qui disent : et des limaces !) mais le plus important c'est que sa pousse !!

 

Je me pose dans un coin sous un arbre avec de l'anti limaces et je regarde ce qui se passe !

 

Ciao amigo !

et let's Grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé albano49.

 

Ça c'est sure qu'avec le temps elles manquent pas d'eau!

Mais si le temps reste comme cela sure toute la durée croissance, un temps bien sec sur la floraison c'est nickel!

 

Petite vu sur la météo des prochains jours

 

3cd7d.jpg

 

Ça s'arrange doucement.

 

 

Maj en photo en fin de journée ou ce soir.

 

Kisouille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en faite pas de photo des plantes, juste d'une blessée..

 

Si j'en croix ce que j'ai lu sur d'autres postes, à force de pincer une plante son tronc gonfle et éclate.

 

Es ce bien ce qui c'est passé?

Es ce grave?

A t elle besoin d'un pansement magique elle aussi?

 

La PPP sur Spot N°3

 

bb30d6.jpg

d261c3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SELL

 

Merci pour ton passage sur mon JDC, sa fait plaizir !

Comme te l'on dit les autres, pas de souci pour ce tronc qui fait la grimace après le pinçage ! Même si tu l'avais plier en palissant elle serai repartie.

 

Sinon sa pousse un peu ou bien?

Allez ciao et Let's Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Sell

 

Pour répondre à la question que tu avais poser sur mon Jdc, l'utilisation d'un engrais solide (guano) accompagnée d'un engrais liquide ne pose pas de problème =)

 

Puis pour ma part, j'ai fabriquer moi même mon propre guano :-P j'ai expliqué sur mon Jdc si ca t'intéresse :supair: ou voici le sujet que j'ai créer à propos => Faire Son Guano, Methode Artisanale

 

Peace Man :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé :bye:

 

En grande surface, jardinerie et autres tu en trouve partout.

 

Mais le truc c'est que à chaque fois les doses "grosses" genre 1Kg pour 10€.

 

Or si j'ai bien compris c'est une petite poignet par plante pour toute la durée de vie de la plante..

 

De plus c'est des engrais dit "lent", donc l'efficacité va être moyen si j'en met maintenant, c'est un peu tard.

 

Donc ca me fait chier d'acheter des trucs, dont l'utilité est moyenne.

 

Je préfèrerais trouver dans la nature, les champs et autres.

 

Et puis que faire du demi kilo restant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai :-P

 

Pour l'efficacité si tu en met mtn c'est vrai que ce sera moins bien que si t'en avais mélanger au terreau dès le début (je viens d'en rajouter autour de mon pied) mais c'est toujours ca.

 

Après c'est vrai que si tu peux trouver de la fiente dans la nature et faire toi même ton guano ce sera gratuit ^^ (chose que j'ai fait ce matin =p ) puis t'en prend la quantité que tu veux. Reste à en trouver.

 

Bonne chance. :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sell,

 

Petite idée si tu me permet pour récuperer/trouver du guano dans la nature :

 

Je me suis garé dans un parking du centre ville vendredi dernier, nikel, a l'ombre pas une voiture autour de moi, quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis retrouver avec une voiture repeinte en noir/marron/blanc a mon retour deux heures plus tard (couleur verte d'origine) juste une idée en passant... ok sa va j'ai comris:chut:

 

Plus serieusement, je pense que GROW ADDICTED suis un bon résonnement : il aurai fallu le mélanger au terrau dès le début de la culture... maintenant je suis novice en la matière et n'utilise que du purin d'ortie pour faire remonter le taux d'azote....

 

Sur ce bonne culture et vivement la maj

 

Ciao et Let's Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.