Parmis tous ces choix ,que choisir???


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Aprés avoir pratiqué 3 cession out,les années précedentes,mes potes m'ont offert pour mon anniversaire une box de 60x60x160.

Le probléme c'est que j'ai trés peu de connaissance sur comment ont fait pousser en interieur,quand je regarde sur les sites de grow shop je vois tellement de marques différente que je ne sais pas quoi acheter(--panique à bord

J'ai vu énormément de sujet sur les différentes ballast,certains kiff les lumatek et disent n'avoir aucun soucis avec,d'autre parle de luxgear,lesquel sont les mieux et plus sécurisante??

Puis sur la gamme d'engrais j'ai l'intention de travailler en terre,quelle gamme d'engrais choisir bio bizz,plagron,hesi???

 

voila j'espere que vous pourrez m'aider,merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

lumatek 250w superlumens hps osram nav-t4y! (pour la flo), et pour la cro une ampoule mh toute simple. pas besoin de se ruiner pour 1 mois de croissance.

 

mais lumatex à fond, tu ne regretteras pas, faut juste veiller à prendre un modele avec superlumens, et si t'as encore plus de thunes, pourquoi pas dimmable (intensité reglable).

 

cordialement,

 

caine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

 

Pourquoi se contenter d'une simple osram nav-t4y (28.000 lumens pour 250w, info site osram), quand on peut avoir une osram plantastar (33.200 lumens et nav-t super4y) pour le même prix ?? et plus il y aura de monde a prendre la plantastar moins elle sera chère ;-)

 

 

 

+1 pour lumatek et +1 pour luxgear

 

 

 

Tschuss

 

 

 

PS : si c'est pour cette histoire de xenon dans la nav-t4y, c'est par ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut caine et ananda

 

merci pour vos réponse les mecs,

 

caine pourquoi prefére tu la lumatek?? est ce que tu pars tranquille de chez toi sans penser à un rique feu??

 

Ananda tu considére luxgear égal à lumatek en therme d'efficacité et de securité??

 

Merci de votre aide les gars^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour le ballast, Lumatek marche tres bien, il ne chauffe pas, l'ampoule ne sintille pas durant l'allumage.

Avec ce ballast, je me sent plus confiant qu'avec mon ETI qui pourtant marchait tres bien.

 

Pour l'engrais, c'est à toi de voir mais pour commencer, biobizz est pas mal car moins concentré.

Autrement Plagron marche tres bien tout comme House & Garden (meilleur résultat pour ma part).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous et merci pour vos réponse

 

Alors j'avais décidé de prendre une lumatek,pas envie de rigoler avec la sécurité,alors décidé à me l'acheter,je prend la ture pour aller au grow shop du coin,et paf eclatement de la pompe à eau,aie aie aie.

Donc pas le choix obligé de devoir prendre une hps 400w ETI,snif,mais bon des que les finances irons mieux je prendrais un ballast lumatek.

Merci à tous pour vos réponse.

 

bon grow à tous+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour vos réponse

 

Alors j'avais décidé de prendre une lumatek,pas envie de rigoler avec la sécurité,alors décidé à me l'acheter,je prend la ture pour aller au grow shop du coin,et paf eclatement de la pompe à eau,aie aie aie.

Donc pas le choix obligé de devoir prendre une hps 400w ETI,snif,mais bon des que les finances irons mieux je prendrais un ballast lumatek.

Merci à tous pour vos réponse.

 

bon grow à tous+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.